Votez Melenchon !
Re: Votez Melenchon !
Que pense Eva Joly de la candidature de Fantomas ?
Trop vert pour être honnête ?
Trop vert pour être honnête ?
Ici, on apprend que
Pas mieux que Poutou qui, dans son programme, promettait le développement d'un réacteur matière/antimatière...
François Hollande et ses amis progressistes vous préparent un monde digne des romans de science-fiction.
Pas mieux que Poutou qui, dans son programme, promettait le développement d'un réacteur matière/antimatière...
- Guillaume44
- Patrouilleur temporel
C'était pas Cheminade le coup du réacteur à antimatière ?
Le seul candidat qui a tenu ses promesses : ridiculiser pendant des semaines toute personne traitant de Mars et d'exploration spatiale comme domaine sciences & technologies. J'en avais particulièrement marre de me faire traiter de "cheminadiste" dès que j'expliquais un truc scientifique à un copain.
Il y a vraiment des candidatures inutiles et nuisibles.
Le seul candidat qui a tenu ses promesses : ridiculiser pendant des semaines toute personne traitant de Mars et d'exploration spatiale comme domaine sciences & technologies. J'en avais particulièrement marre de me faire traiter de "cheminadiste" dès que j'expliquais un truc scientifique à un copain.
Il y a vraiment des candidatures inutiles et nuisibles.
Le Chaos est un principe méconnu de l'ordre - Anonyme.
La vraie question qui se pose est : quel nucléaire ? Les types de réacteurs à mobiliser aujourd’hui sont ceux de la quatrième génération, à haute température, refroidissement gazeux et sécurité intrinsèque, et à neutrons rapides. Ensuite, l’on passera à la fusion, dans deux générations, puis un jour peut-être à la maîtrise des réactions matière/antimatière. En ouvrant le jeu, et non en mettant tous les œufs dans le même panier de la fusion par confinement magnétique, et en poussant les feux de la fusion par confinement inertiel (par laser). Cela prendra beaucoup de temps. Oui, mais l’horizon est là, et si l’on ne commence pas tôt, on ne va nulle part.
Source : la partie Écologie du programme Cheminade.
Et dans la partie Espace, ça vire à la science-fiction.
- Guillaume44
- Patrouilleur temporel
Comment il a fait pour avoir ses 500 signatures ?
Cela reste le vrai mystère de tout ça.
Cela reste le vrai mystère de tout ça.
Les autres candidats récoltent bien des palanqués de signatures alors que l'on sait pertinemment qu'ils vont promettre tout et n'importe quoi pour gagner tout en sachant qu'ils ne tiendront pas leurs promesses. Alors pourquoi ne pas filer sa signature à un type qui a l'air un peu fun ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Guillaume44
- Patrouilleur temporel
Je sais pas si "fun" est le mot adéquat pour le désigner ...
Retourner vers « Toute l'actu »