Bruno a écrit :Chouette, la 2 !
Oui, mais dommage, il n'y a plus la Lune (l'astéroïde?) qu'on voyait sur les esquisses. Ça remplissait l'arrière plan.
Bruno a écrit :Chouette, la 2 !
Il me semble qu'Erwann a précisé qu'il ne s'agissait pas de l'image définitive.Farfadet a écrit :Oui, mais dommage, il n'y a plus la Lune (l'astéroïde?) qu'on voyait sur les esquisses. Ça remplissait l'arrière plan.
Olivier Girard a écrit : Il me semble qu'Erwann a précisé qu'il ne s'agissait pas de l'image définitive.
La Lune (car c'est bien elle ; l'image figurant le vaisseau lors de sa manœuvre de départ en orbite basse) sera bien présente dans la version finale.
Le 7 juin.Drimchal a écrit :Un traducteur qui donne envie, une couv qui donne envie...
Bon, c'est quand que ça sort, déjà ?
Olivier Girard a écrit :Je rappelle aussi au passage que le bouquin bénéficiera d'une longue posface de l'astrophysicien Roland Lehoucq (un papier assez costaud ; je l'ai relu hier soir).
Olivier Girard a écrit :Le 7 juin.Drimchal a écrit :Un traducteur qui donne envie, une couv qui donne envie...
Bon, c'est quand que ça sort, déjà ?
Je rappelle aussi au passage que le bouquin bénéficiera d'une longue posface de l'astrophysicien Roland Lehoucq (un papier assez costaud ; je l'ai relu hier soir).
Farfadet a écrit :Vous êtes dusr avec nos portefeuilles. Comment résister à une tentation pareille ?
J'espère juste qu'il est pas trop gros pour pouvoir le lire à la plage cet été (si le soleil diagne revenir...)
jdb a écrit :Justement, ça tient de l'épure : 400 000 signes à peine. Lean and mean. Une lame (c'est pas pour rien que la forme de l'astronef évoque une dague).
JDB
Retourner vers « Les livres du Bélial' »