Nous voilà frais. Déjà qu'une séance normale des razzies on finit tous bourrés (sauf Phil B). S'il faut rajouter les catégories de "pire grille-pain", "plus mauvais luminaire", etc...
M'en fiche, je voterai Galaxies.
Xavier Mauméjean a écrit :M'en fiche, je voterai Galaxies.
Olivier Girard a écrit :La guerre est ouverte avec Amazon, qui concentre tout et tente de piquer les auteurs de tout le monde (certains partent, mais manifestement pas mal reviennent dans le giron de leur éditeur initial assez vite), les libraires boycottent les livres édités par Amazon, ce qui incite Amazon à ouvrir ses propres points de vente, bref, c'est pas la fête du tout outre-Atlantique.
je constate qu'Amazon vend plus que tous les autres réunis. A la louche, c'est du 60% Amazon, 35% Apple et 5% tous les autres réunis
Clément a écrit :je constate qu'Amazon vend plus que tous les autres réunis. A la louche, c'est du 60% Amazon, 35% Apple et 5% tous les autres réunis
Est-ce que ce n'est pas du plutôt au fait que tu mentionnes beaucoup Amazon quand tu fais la promo de tes livres et que c'est ton principal canal de diffusion ?
De notre côté on vend environ 50% de nos livres via notre plateforme maison (qui concentre nos efforts de promotions), 30% sur Fnac.com et le reste se réparti entre plateformes (dont Amazon dans une très faible mesure mais pas Apple) et petits libraires.
Retourner vers « Toute l'actu »