La Bibliothèque Orbitale, saison 2

et vos commentaires.
Thomas Day
Modérateur

Re: La Bibliothèque Orbitale, saison 2

Messagepar Thomas Day » 13 juin 2012 à 19:41

PhilB a écrit :Je lui demanderais bien de m'épouser mais je ne sais pas facebooker.

C'est relativement facile. Il faut être nu, au milieu d'un paysage chaud et humide (c'est facultatif, mais ça aide pour la grande première), se mettre à quatre pattes, dos creux, s'enduire le derche de beurre de cacahuètes si possible rance, et attendre que passent les bêtes sauvages.
Pour une raison que peu expliquent tout ceux qui essayent y parviennent du premier coup à l'exception notable de Nadine Morano.

TD
PhilB
L'équipe du Bélial'

Messagepar PhilB » 13 juin 2012 à 20:03

thomasday a écrit :C'est relativement facile. Il faut être nu, au milieu d'un paysage chaud et humide (c'est facultatif, mais ça aide pour la grande première), se mettre à quatre pattes, dos creux, s'enduire le derche de beurre de cacahuètes si possible rance, et attendre que passent les bêtes sauvages.
Pour une raison que peu expliquent tout ceux qui essayent y parviennent du premier coup à l'exception notable de Nadine Morano.

TD

J'ai bien remarqué que depuis ton voyage au Kenya tu n'es plus tout à fait le même.
John Shooter
Prince-Marchand

Messagepar John Shooter » 13 juin 2012 à 23:41

thomasday a écrit :[...]et attendre que passent les bêtes sauvages.
Oui, mais Nadine Morano, c'est...
Oh non, c'est trop facile!
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 14 juin 2012 à 09:19

Semaine-marathon pour Philippe Boulier, coincé comme toujours dans sa station spatiale russe abandonnée. Non content d’avoir ingéré en un temps record une quantité invraisemblable de bières diverses et variées, il s’est surtout enivré du millier de pages de l’intégrale de Féerie pour les ténèbres de Jérôme Noirez. Sans oublier le recueil Un remède à la mélancolie de Ray Bradbury, auteur récemment passé dans les parages de la station orbitale lors de son trajet sans retour vers Mars.
Cet épisode, garanti Morano-free, s'écoute par ici.
Thomas Day
Modérateur

Messagepar Thomas Day » 15 juin 2012 à 10:47

Sauropside a écrit :Oui, mais Nadine Morano, c'est...

En effet...

Et désolé pour le HS.

TD
Don Pedro
Little Green Man

Messagepar Don Pedro » 15 juin 2012 à 11:31

thomasday a écrit :
Sauropside a écrit :Oui, mais Nadine Morano, c'est...

En effet...

Et désolé pour le HS.

TD

HS suite
Elle a des talents cachés, elle dit : "Je tape plus vite que mes doigts, mais je corrige aussi vite que ma pensée"... tataaa (tout de même)
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 24 août 2012 à 12:39

Dans sa station spatiale russe abandonnée, voici Philippe Boulier de retour aux manettes de sa Bibliothèque Orbitale. Au programme de cette reprise : une lutte féroce contre la déshydratation à forts coups d'alcools, la lecture de La Pucelle et le Démon, deuxième roman de Benedict Taffin, et un retour sur l'œuvre de Roland C. Wagner, avec pour commencer Le Serpent d'Angoisse, première incursion dans la Psychosphère…
C'est par ici !
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 29 août 2012 à 10:58

Dans l’espace, personne ne vous entend avoir le blues. Cette semaine dans la Bibliothèque Orbitale, notre ami et chroniqueur Philippe Boulier noie son chagrin dans l’alcool de poire, et tente de trouver quelque réconfort à la lecture de la Métaphysique du Vampire de Jeanne-A Debats et des Créateurs de Thomas Geha. Sans oublier de poursuivre sa rétrospective Roland C. Wagner, avec Le Paysage déchiré et Les Derniers Jours de mai.
Ça s'écoute par ici !
Thomas Geha
Axiomatique

Messagepar Thomas Geha » 30 août 2012 à 14:57

Merci Philippe !
Travis
L'équipe du Bélial'

Messagepar Travis » 31 août 2012 à 13:41

Thomas Geha a écrit :Merci Philippe !

Oui Merci, on veut la suite!!!!