Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin
Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin
Je plussoie Ubik : cette critique frôle la perfection.
Bifrost 67 est disponible, en papier et en numérique, sur belial.fr et dans toutes les bonnes librairies !
En numérique, mais pas en epub :-(
C'était pourtant prévu, non ?
J'ai commandé le doublon papier/numérique car je voulais l'epub (le pdf, c'est pas le top sur la prs650)
Sneed
J'ai commandé le doublon papier/numérique car je voulais l'epub (le pdf, c'est pas le top sur la prs650)
Sneed
Acheté aujourd'hui et commencé à feuilleter. L'entretien avec les libraires est passionnant.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Sneed a écrit :En numérique, mais pas en epub :-(
C'était prévu, mais on a repoussé l'expérimentation au numéro d'octobre parce qu'on était pas sûr d'avoir les droits d'exploitations numériques pour ce numéro.
Par ailleurs, pour éviter les mauvaises surprises, on peut voir sur la fiche d'un livre numérique (ou d'un Bifrost donc) les formats dans lequel il est disponible avant de l'acheter, en bas à gauche de la page.
Question de béotien abonné : le pdf que je récupère en parallèle à l'édition "classique papier" n'est pas considéré comme "numérique" pour ce qui concerne les droits d'exploitation ?Clément a écrit :C'était prévu, mais on a repoussé l'expérimentation au numéro d'octobre parce qu'on était pas sûr d'avoir les droits d'exploitations numériques pour ce numéro.Sneed a écrit :En numérique, mais pas en epub :-(
On était pas sûr au moment d'avoir les droits au moment où s'est posé la question de la fabrication numérique, mais on les a finalement eus. Ceci dit, ce n'est pas toujours aussi simple, puisque certains agents ne nous accordent les droits que pour la version PDF et que pour un certain laps de temps (cf. les numéros Herbert et Asimov qui n'ont été disponibles que trois mois en numérique).
OK, je comprends mieux
- Olivier Girard
- Modérateur
Une petite info en passant.
Il restait ce matin 43 exemplaires du Bifrost 67 à la Sodis. Je me suis laissé surprendre car en deux jours, il en est sorti près de 150... Bref, il se peut que dès demain, ce numéro soit en rupture de stock. J'en ai destocké quelques-uns en catastrophe. J'espère être servi. Il se peut donc que sous peu, il ne soit plus possible de se procurer ce numéro qu'en le commandant directement au Bélial'... avant qu'il ne soit plus possible de le commander du tout (sous sa forme papier, en tout cas).
Il restait ce matin 43 exemplaires du Bifrost 67 à la Sodis. Je me suis laissé surprendre car en deux jours, il en est sorti près de 150... Bref, il se peut que dès demain, ce numéro soit en rupture de stock. J'en ai destocké quelques-uns en catastrophe. J'espère être servi. Il se peut donc que sous peu, il ne soit plus possible de se procurer ce numéro qu'en le commandant directement au Bélial'... avant qu'il ne soit plus possible de le commander du tout (sous sa forme papier, en tout cas).
-
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :Une petite info en passant.
L'excellente nouvelle de la journée !
Retourner vers « La revue Bifrost »