Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012)
- Olivier Girard
- Modérateur
Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012)
Féérie pour les ténèbres, l’intégrale, sortira donc en 2011 aux éditions du Bélial’. L’édition définitive du cycle de Jérôme Noirez réunira les trois romans initialement parus chez Nestiveqnen (le premier tome sera remanié, ainsi qu’une partie du second), auxquels s’ajouteront toutes des nouvelles du cycle, dont une novella inédite. L’ensemble, de près de 2 000 000 de signes toute de même, sera publié sous la forme de deux gros volumes dont la date précise de parution reste à confirmer…
Re: Jérôme Noirez au Bélial'
Olivier, laisse moi te couvrir de baisers !
Parce que, hein, bon, les romans "jeunesse" de Noirez sont bien gentils mais ne valent pas un retour dans le petit univers de féerie pour les ténèbres.
Édit. Une erreur s'est glissée dans la rubrique "à paraître". Le lien Féérie pour les ténèbres envoie tout droit sur le Bifrost spécial vampires.
Parce que, hein, bon, les romans "jeunesse" de Noirez sont bien gentils mais ne valent pas un retour dans le petit univers de féerie pour les ténèbres.
Édit. Une erreur s'est glissée dans la rubrique "à paraître". Le lien Féérie pour les ténèbres envoie tout droit sur le Bifrost spécial vampires.
Joie, allégresse, tout ça tout ça, ....
Lecture précédente : L'été de l'infini.
Lecture actuelle : Bifrost King.
Lecture actuelle : Bifrost King.
Je ne connais Noirez que pour les romans jeunesse (pas taper pas taper). Ca sera donc l'occasion de découvrir tout un univers. 2 pour moi.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Farfadet a écrit :Je ne connais Noirez que pour les romans jeunesse (pas taper pas taper). Ca sera donc l'occasion de découvrir tout un univers. 2 pour moi.
Je suis dans le même cas que toi. En attente de découverte, donc.
Ah très très bonne nouvelle ça.
RHÂÂÂ !!!
Joie, bonheur, et prétexte pour relire Féerie...
Va falloir nous soigner les couvs', les gars...
Joie, bonheur, et prétexte pour relire Féerie...
Va falloir nous soigner les couvs', les gars...
Ben tout pareil. "féérie..." est un truc fabuleux.
https://www.noosfere.org/
Super sauf que 2011 c'est loin...
Retourner vers « Les livres du Bélial' »