Souvenez vous de l'année 2003 : la fin du concorde, la guerre en Irak, la désintégration de la navette Columbia... mais pire encore que tout cela, l'année 2003 fut aussi l'année de la publication des premiers romans d'Alexis Aubenque, dont les ouvrages - depuis devenus cultes pour leur stupéfiante médiocrité - ornaient déjà par les tables de la FNAC des Halles à Paris, autant qu'ils hantaient les colonnes de Bifrost. Il va falloir vous y faire... désormais, le blog Bifrost ressortira chaque mois le palmarès des Razzies remis quelques années plutôt, et ce jusqu'à épuisement des stocks. Histoire de bien retourner le couteau dans la plaie.
Tout le monde va en prendre plein la gueule !
Razzies 2003
Re: Razzies 2003
Ah les Razzies. C'est un condensé de l'esprit de Bifrost. Du bonheur en barre.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Re: Razzies 2003
Faut reconnaître : la concurrence était rude, mais le vainqueur avait une bonne longueur d'avance (ou cinquante ans de retard)
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Re: Razzies 2003
y'avait pas non plus de contrôle anti-dopage.rmd a écrit :Et encore, y'avait pas eons en 2003.
Re: Razzies 2003
Le vainqueur mérite sa récompense.
Pour les autres, celle de l'assassin royal est horrible, c'est vrai, mais les suivantes sont juste ni plus ni moins.
Pour les autres, celle de l'assassin royal est horrible, c'est vrai, mais les suivantes sont juste ni plus ni moins.
Re: Razzies 2003
J'aime l'illustration de p. Jozelon pour "le mangeur d'ames" (comment çà j'ai des gouts de chiottes ? :) ), y'a quand meme eu bien pire comme couverture pour les bouquins de Resnick je pense notamment à celle de "la belle ténébreuse" ; une horreur due à S. Tilikete.
- erwelyn
- Vandale du vide
- Messages : 3
- Enregistré le : 27 août 2009 à 10:30
- Localisation : Calvisson (Gard)
- Contact :
Re: Razzies 2003
Ouaippp, autant je suis d'accord pour le vainqueur, et éventuellement pour l'assassin royal, mais sinon c'est qd même pas si catastrophique. Je crois que si l'on prenait certaines couvertures d'ouvrages à compte d'auteur, on serait pas déçu non plus.
Retourner vers « Le blog Bifrost »