Est-il possible que les numéros épuisés de Bifrost soient un jour réédités en numérique ?
Ca m'interesserais assez.
Numéros Bifrost épuisés
-
- Vandale du vide
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Numéros Bifrost épuisés
Oui, c'est très possible.Linuxman106 a écrit :Est-il possible que les numéros épuisés de Bifrost soient un jour réédités en numérique ?
On devrait pouvoir commencer à proposer quelque chose assez vite sur certains numéros.
Par ailleurs et en attendant, on peut retrouver sur le blog Bifrost des articles, tirés pour part des numéros épuisés.
Olivier Girard a écrit :Oui, c'est très possible.Linuxman106 a écrit :Est-il possible que les numéros épuisés de Bifrost soient un jour réédités en numérique ?
On devrait pouvoir commencer à proposer quelque chose assez vite sur certains numéros.
Nouvelles comprises ? Ca ne risque pas de poser des problèmes de droits d'auteurs ?
En tout cas, c'est une bonne nouvelle (pour les lecteurs et pour mon étagère).
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
salut,
oui, ça m'intéresserait. J'ai qlq Bifrost, notamment celui spécial Dune :)
mais en papier, et pour la postérité (en gros pour qu'il survive lors de mes déménagements), j'aimerais les avoir en numérique.
D'ailleurs, j'ai une question : certains Bifrost en numérique apparaissent en épuisé.
Et, là, ça m'a laissé perplexe...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
a+
oui, ça m'intéresserait. J'ai qlq Bifrost, notamment celui spécial Dune :)
mais en papier, et pour la postérité (en gros pour qu'il survive lors de mes déménagements), j'aimerais les avoir en numérique.
D'ailleurs, j'ai une question : certains Bifrost en numérique apparaissent en épuisé.
a+
marko24 a écrit :D'ailleurs, j'ai une question : certains Bifrost en numérique apparaissent en épuisé.
a+
Pour obtenir les droits de publication en numérique de certains textes (les nouvelles de Herbert ou d'Asimov), nous avons dû longuement négocier avec les agents américains qui gèrent les droits desdits auteurs. On est parvenu à cet arrangement : le numéro de Bifrost concerné et les nouvelles sont disponibles en numérique jusqu'à la parution du Bifrost suivant. Dès lors, la version numérique de ce numéro de la revue apparaît comme épuisée, c'est-à-dire indisponible.
Réponse on ne peut plus précise...
Bon, j'ai acheté le Bifrost George R.R Martin...
En attendant la parution en numérique des précédents Bifrost (mais pourquoi j'ai loupé celui d'Asimov...)
Et, sinon, y'a moyen de télécharger l'image du vers des sables du Bifrost n°63 (Dune et Herbert), svp, sans titres juste l'image ?
pour la mettre en fond d'écran... :)
(ouaip', je fais parti des gens qui classent le cycle de Dune en n°1 de ma bibliothèque SF - et évidement, je parle bien des bouquins de Frank Herbert... ;p)
Bon, j'ai acheté le Bifrost George R.R Martin...
En attendant la parution en numérique des précédents Bifrost (mais pourquoi j'ai loupé celui d'Asimov...)
Et, sinon, y'a moyen de télécharger l'image du vers des sables du Bifrost n°63 (Dune et Herbert), svp, sans titres juste l'image ?
pour la mettre en fond d'écran... :)
(ouaip', je fais parti des gens qui classent le cycle de Dune en n°1 de ma bibliothèque SF - et évidement, je parle bien des bouquins de Frank Herbert... ;p)
- Nick_le_Vilain
- Radieux
marko24 a écrit :(ouaip', je fais parti des gens qui classent le cycle de Dune en n°1 de ma bibliothèque SF - et évidement, je parle bien des bouquins de Frank Herbert... ;p)
Comme tout le monde...
(non ?)
(NOOOOOONN !?!)
(bande d'affreux)
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
Nick a écrit :marko24 a écrit :(ouaip', je fais parti des gens qui classent le cycle de Dune en n°1 de ma bibliothèque SF - et évidement, je parle bien des bouquins de Frank Herbert... ;p)
Comme tout le monde...
(non ?)
(NOOOOOONN !?!)
(bande d'affreux)
Mais oui !! C'est bien le cycle n°1...;)
(après les gouts et les couleurs....)
Retourner vers « La revue Bifrost »