Euh, z'avez pas un peu l'impression d'abuser, les gens ?
Dit celui qui reçoit ses Bifrost sans y être abonné, certes...
Bifrost n° 68 : spécial Ian McDonald (octobre 2012)
Re: Bifrost n° 68 : spécial Ian McDonald (octobre 2012)
Nébal a écrit :Dit celui qui reçoit ses Bifrost sans y être abonné, certes...
Dit celui qui collabore régulièrement à la revue et qui reçoit comme de juste un exemplaire à ce titre.
*
Algernon, si tu choisis de te réabonner par courrier, on se fera un plaisir de t'envoyer à chaque fois un cadeau. Tout simplement.
Erwannn a écrit :Algernon, si tu choisis de te réabonner par courrier, on se fera un plaisir de t'envoyer à chaque fois un cadeau. Tout simplement.
Le cadeau est un détail, Erwannn. C'est le principe qui importe. Les lecteurs qui s'abonnent et se ré-abonnent via le site sont discriminés. Tout simplement. Et comme ce n'est nulle part précisé sur le site, je trouve important de le souligner au moins sur le forum.
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est vrai, pour rebondir sur ce que tu dis plus haut, Algernon. L'abonnement n'est pas hyper intéressant pour les lecteurs hors France métropolitaine, j'en suis désolé, mais l'expédition est coûteuse, et je t'assure qu'on pratique les prix les plus bas possibles (le prix de l'abonnement n'a pas bougé depuis 6 ans, par exemple). Enfin, concernant les cadeaux, pourquoi ne pas retourner ton bon de réabonnement avec coché le livre que tu désires recevoir, tout en précisant sur le bon que tu as réglé ton abonnement via Paypal (qui prend sa commission au passage, ce qui est moins intéressant pour nous, mais c'est vrai que c'est pratique) ? De nombreux abonnés font ainsi, et nous envoyons toujours les cadeaux demandés... (certains le font même directement sur le mail de la revue, après paiement Paypal, et ça ne pose aucun problème). Dis cadeaux que je ne vente en rien, contrairement à ce que tu dis, mais qui existent bel et bien. Et navré que tu aies le sentiments de te faire sèchement je ne sais quoi en lisant via chez nous. C'est pas le but. Franchement, si c'est ton sentiment, je ne peux que t'inciter à lire ailleurs ou autrement.Algernon a écrit :Erwannn a écrit :Algernon, si tu choisis de te réabonner par courrier, on se fera un plaisir de t'envoyer à chaque fois un cadeau. Tout simplement.
Le cadeau est un détail, Erwannn. C'est le principe qui importe. Les lecteurs qui s'abonnent et se ré-abonnent via le site sont discriminés. Tout simplement. Et comme ce n'est nulle part précisé sur le site, je trouve important de le souligner au moins sur le forum.
Allez, je retourne discriminer des abonnés via notre site... C'est mon petit plaisir (je précise par ailleurs qu'un nouvel abonné qui s'abonne via le site paiera pour la France métropolitaine son abonnement 45 € pour cinq numéros sans cadeau de bienvenue ; s'il s'abonne via le coupon de la revue, il aura son cadeau de bienvenue, mais c'est 51 € qu'il paiera).
Et on s'amuse et on rigole
Oh là là, j'ai mis une belle pagaille avec mon innocente question.
C'est la première fois que j'intervenais sur ce forum, et, merci vous m'avez tous bien amusé.
Bizou73
Moi je vais avoir mon cadeau
Et on s'amuse et on rigole...
C'est la première fois que j'intervenais sur ce forum, et, merci vous m'avez tous bien amusé.
Bizou73
Moi je vais avoir mon cadeau
Et on s'amuse et on rigole...
Re: Et on s'amuse et on rigole-suite
Dans ma jubilation, je me suis trompé de forum
Vous aurez tous compris qu'il s'agit de la suite du sujet bifrost 68
Et on s'amuse et on rigole.
Bizou 73
Vous aurez tous compris qu'il s'agit de la suite du sujet bifrost 68
Et on s'amuse et on rigole.
Bizou 73
- Thomas Day
- Modérateur
Olivier Girard a écrit :Enfin, concernant les cadeaux, pourquoi [...]
Parce que la première fois que je me suis abonné, j'ignorais que Le Bélial' offrait un cadeau de bienvenue.
Parce que jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais même que Le Bélial' offrait un cadeau de réabonnement.
C'est normal puisque je ne consulte jamais la page des abonnements dans la revue et que strictement rien ne l'indique sur le site. Et c'est précisément sur ce point que je râle. Les cadeaux, je m'en moque, j'ai déjà acheté tout ce qui m'intéresse que tu aurais pu m'offrir. Mais j'aurais apprécié être au courant de l'offre. Surtout que quand j'ai suggéré à des amis de s'abonner, je n'ai pas pu les avertir alors que eux ça les aurait peut-être intéressé un cadeau de bienvenue.
Il me semble qu'au vu des larges connaissances techniques dont Clément fait régulièrement preuve dans l'amélioration quotidienne du site, ajouter ici une simple offre abonnement+cadeau est d'une facilité déconcertante. Mais certainement je me trompe.
Olivier Girard a écrit :Franchement, si c'est ton sentiment, je ne peux que t'inciter à lire ailleurs ou autrement.
Le Bélial', tu l'aimes ou tu le quittes ?
Olivier Girard a écrit :C'est mon petit plaisir (je précise par ailleurs qu'un nouvel abonné qui s'abonne via le site paiera pour la France métropolitaine son abonnement 45 € pour cinq numéros sans cadeau de bienvenue ; s'il s'abonne via le coupon de la revue, il aura son cadeau de bienvenue, mais c'est 51 € qu'il paiera).
haha owned (T_T)
Retourner vers « La revue Bifrost »