2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2326
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Razheem L'insensé » 08 octobre 2012 à 11:24

Manuwar a écrit :
Razheem L'insensé a écrit :Et au passage, ils confirment quand chez Bragelonne que Milady Graphics est mort et enterré ? Parce que même Panini a annoncé la reprise de Crossed chez eux pour janvier 2013. Espérons que Rex Mundi et Locke & Key (2 bijoux) soient repris ailleurs (Urban ?)


Crossed, ce sont des one-shots. Milady Graphics était pas obligé de publier tous les titres. Et d'ailleurs, Panini n'a pas annoncé la reprise de Crossed, juste la parution Crossed : Psychopath.


Oui, enfin d'un autre côté, Milady Graphics ne publie plus rien et a purement et simplement annulé les sorties de deux séries-phares que sont Rex Mundi et Locke & Key. Plus aucune news sur d'éventuelles parutions, plus de nouvelles sur FB, des chiffres de vente calamiteux pour certaines séries. Ça sent le sapin quand même.
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1387
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Bruno78 » 09 octobre 2012 à 22:44

Du côté d'Actes Sud, Locus annonce dans son édition d'octobre l'achat de la série Wool de Hugh Howey.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15725
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Erwann » 11 octobre 2012 à 14:46

Bruno a écrit :Du côté d'Actes Sud, Locus annonce dans son édition d'octobre l'achat de la série Wool de Hugh Howey.

Actes Sud aurait pu choisir pire… J'ai lu l'omnibus comprenant 5 des 6 novellas, et c'est vraiment pas mal.
Algernon

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Algernon » 06 novembre 2012 à 22:27

Razheem L'insensé a écrit :Oui, enfin d'un autre côté, Milady Graphics ne publie plus rien et a purement et simplement annulé les sorties de deux séries-phares que sont Rex Mundi et Locke & Key. Plus aucune news sur d'éventuelles parutions, plus de nouvelles sur FB, des chiffres de vente calamiteux pour certaines séries. Ça sent le sapin quand même.


Voici qui devrait t'intéresser, Razheem : le point sur la situation de Milady Graphics.
Avatar de l’utilisateur
christian
Radieux
Messages : 238
Enregistré le : 12 mai 2009 à 22:30
Contact :

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar christian » 07 novembre 2012 à 09:35

Sinon, nous sommes en Novembre, date de (re)parution annoncée des premiers Panini-Eclipse et, apparemment, il n'y a toujours aucune communication officielle...
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7610
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Thomas Day » 07 novembre 2012 à 09:39

christian a écrit :Sinon, nous sommes en Novembre, date de (re)parution annoncée des premiers Panini-Eclipse et, apparemment, il n'y a toujours aucune communication officielle...


Oui et non, puisque les représ Panini sont passés dans les grandes librairies/enseignes pour les travailler.

TD
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1387
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Bruno78 » 07 novembre 2012 à 19:35

En tout cas, personne de chez Panini n'a daigné répondre à mon message sur leur page Facebook officielle.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7610
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Thomas Day » 07 novembre 2012 à 20:45

Bruno a écrit :En tout cas, personne de chez Panini n'a daigné répondre à mon message sur leur page Facebook officielle.


C'est parce qu'ils sont bien renseignés ; ils savent que tu n'achètes pas de livres...

TD
Avatar de l’utilisateur
christian
Radieux
Messages : 238
Enregistré le : 12 mai 2009 à 22:30
Contact :

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar christian » 07 novembre 2012 à 23:54

Bruno a écrit :En tout cas, personne de chez Panini n'a daigné répondre à mon message sur leur page Facebook officielle.


Tu as déjà eu une réponse intelligente sur la page facebook officielle d'un éditeur ?

En général, elles sont gérées par des gugusses tout juste capables d'aligner quatre onomatopées pour les groupies de service, genre "wééé plus que deux jours avant la publication du chef d'oeuvre que vous attendez tous, allez, on vous met une image pour vous faire patienter" (+ 52 j'aime, 15 partages et 3 "lol, j'le veux" en comm').

Retourner vers « Toute l'actu »