La quatrième édition des Dystopiales aura lieu à la suite des Utopiales, le mardi 13 novembre.
Parmi les invités : Stéphane Beauverger, Thomas Day, Laurent Genefort, Robert Charles Wilson (quand même). Plus d'infos prochainement…
Dystopiales 4
Re: Dystopiales 4
Des détails sur la programmation :
Laurent Genefort et Manchu seront à Charybde à partir de 15h.
Les rejoindront à partir de 17h Stéphane Beauverger, Thomas Day, Tarik Noui, Norman Spinrad et Robert Charles Wilson.
Et à Scylla, à partir de 17h, on pourra rencontrer Yves et Ada Rémy.
Laurent Genefort et Manchu seront à Charybde à partir de 15h.
Les rejoindront à partir de 17h Stéphane Beauverger, Thomas Day, Tarik Noui, Norman Spinrad et Robert Charles Wilson.
Et à Scylla, à partir de 17h, on pourra rencontrer Yves et Ada Rémy.
Erwannn a écrit :Les rejoindront à partir de 17h Stéphane Beauverger, Thomas Day, Tarik Noui, Norman Spinrad et Robert Charles Wilson.
Il a écrit quelque chose dans nos domaines favoris Tarik Noui ?
christian a écrit :Erwannn a écrit :Les rejoindront à partir de 17h Stéphane Beauverger, Thomas Day, Tarik Noui, Norman Spinrad et Robert Charles Wilson.
Il a écrit quelque chose dans nos domaines favoris Tarik Noui ?
Pas sûr. À nos pères, son dernier roman, à en croire le résumé, ressemble à un Fight Club du 3e âge.
rmd a écrit :Fight Club étant paru en folio SF...
… plutôt reparu : la 1re édition du roman, c'est dans La Noire de Gallimard.
- Thomas Day
- Modérateur
rmd a écrit :Me casse pas mes trolls !
T'as pas des critiques à mettre en ligne entre Tanya Huff, Michelle Rowen et Jaye Wells ?
TD
thomasday a écrit :T'as pas des critiques à mettre en ligne entre Tanya Huff, Michelle Rowen et Jaye Wells ?
TD
Je sais que tu les attends avec frénésie, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe, je ne peux donc pas te dire quand paraîtront les suivantes.
https://www.noosfere.org/
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »