Points chauds de Laurent Genefort (mai 2012)
- Thomas Day
- Modérateur
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Re: Points chauds de Laurent Genefort (mai 2012)
Olivier Girard a écrit :A.C. de Haenne, c'est de qui l'illustration en en-tête de ton blog ?Erwannn a écrit :A.C. de Haenne a lu et aimé Points chauds !
Je n'avais pas réussi à déchiffrer la signature... Pourquoi ? Ça te plait ?
Erwannn a écrit :Ce serait un certain Robh Ruppel.
Heureusement qu'il y a des gens qui sont doués !
A.C.
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, beaucoup. Ce type a un sens de la compo étonnant. Et son site fait peur...A.C. de Haenne a écrit :Je n'avais pas réussi à déchiffrer la signature... Pourquoi ? Ça te plait ?
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Tout à fait d'accord avec toi ! Et je ne savais même pas que j'avais pris la même image que son site...
A.C.
A.C.
Par curiosité, je suis allée voir le site du dessinateur et en fait je me fais peur, car en voyant la dernière image de la seconde galerie, tout de suite j'ai pensé "Uncharted!" (2, pour être précis). En regardant les premières images de la troisième galerie, plus de doute: ce bonhomme a travaillé sur Uncharted 2. Et en revenant en arrière, en fait je reconnais tous les lieux. Magnifique de les voir en "dessins" ^^
Sinon, pour en revenir au sujet, est-ce que vous comptez éditer Points chauds en numérique?
Sinon, pour en revenir au sujet, est-ce que vous comptez éditer Points chauds en numérique?
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, c'est prévu. Mais pas tout de suite. Je discute en ce moment avec Laurent pour déterminer la date de sortie idéale.Drimchal a écrit :Sinon, pour en revenir au sujet, est-ce que vous comptez éditer Points chauds en numérique?
Merci pour l'info. Comme je ne suis pas sûre d'aimer mais que les critiques me font quand même envie, ça me donnera l'occasion de le lire ^^
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Merci pour l'info !
A.C.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »