9es Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres, 8/12/12
9es Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres, 8/12/12
Les 9es Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres auront lieu le 8 décembre, avec G.-J. Arnaud comme invité d'honneur.
Re: 9es Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres, 8/12/12
Le programme est en ligne.
Et, comme l'année dernière, on devrait pouvoir nous y trouver derrière notre stand.
Et, comme l'année dernière, on devrait pouvoir nous y trouver derrière notre stand.
Pour le plaisir d'échanger à nouveau quelques mots avec Laurent Genefort, je m’achèterai Omale à Sèvres ou juste avant pour le faire dédicacer.
Je viendrai aussi avec mon Griaule. Comme ça il aura une dédicace de l'illustrateur de l'année dernière. Une du traducteur que j'essaierai d'avoir cette année. Je passe au stand du Bélial', et il en récupère une de l'éditeur. Il ne me restera plus qu'à rencontrer l'auteur.
Et puis j'irai voir Jérôme Noirez pour découvrir l'auteur. Parce que Féeries m'a sacrément retourné.
Je viendrai aussi avec mon Griaule. Comme ça il aura une dédicace de l'illustrateur de l'année dernière. Une du traducteur que j'essaierai d'avoir cette année. Je passe au stand du Bélial', et il en récupère une de l'éditeur. Il ne me restera plus qu'à rencontrer l'auteur.
Et puis j'irai voir Jérôme Noirez pour découvrir l'auteur. Parce que Féeries m'a sacrément retourné.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Farfadet a écrit :Je viendrai aussi avec mon Griaule. Comme ça il aura une dédicace de l'illustrateur de l'année dernière. Une du traducteur que j'essaierai d'avoir cette année.
Avec plaisir. En principe, je me trouverai le plus souvent au stand de "Rivière Blanche", mais je ferai sûrement un passage à celui du Bélial', et aussi à celui du Visage vert.
JDB
PS : Je sais pas si tu es sur facebook, mais Nicolas Cluzeau t'y a piqué ton avatar !
"Passablement rincé", qu'il dit.
Le pire das tout ça, c'est que mon Griaule m'attends depuis un an dans ma bibliothèque. J'ai honte. Il faut que je rattrape mon retard avant Sèvres.
Nop pas Facebook.
jdb a écrit :PS : Je sais pas si tu es sur facebook, mais Nicolas Cluzeau t'y a piqué ton avatar !
Nop pas Facebook.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Petit rappel : c'est samedi prochain. Et une bonne partie de l'équipe du Bélial' y tiendra stand (Erwann et ma pomme,évidemment, mais aussi notre sosie à nous de Nick Cave, Phil Boulier, sans oublier Xavier Mauméjean, voire même l'ami Jean-Daniel Brèque).
Le site officiel.
Le site officiel.
Je me suis laissé dire qu'un autre traducteur barbu du Bélial' serait là.
Et... beware Gordon Pacha !
JDB
Et... beware Gordon Pacha !
JDB
jdb a écrit :Je me suis laissé dire qu'un autre traducteur barbu du Bélial' serait là.
Bénon, finalement, PPD viendra pas.
JDB
Philippe Boulier, toujours coincé dans sa station spatiale russe, ne sera pas des nôtres. Pas la peine d'essayer de lui soutirer des informations sur la mort de Pitou.
En revanche, Nick Cave (à moins que ça ne soit son sosie) sera bel et bien présent.
En revanche, Nick Cave (à moins que ça ne soit son sosie) sera bel et bien présent.
De toute façon, le premier qui m'adresse la parole, je lui pète la gueule.
(sauf s'il me paie un verre, ça va de soi)
(sauf s'il me paie un verre, ça va de soi)
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »