J'ignore s'il s'agit du même studio. Après une brève recherche, je n'ai rien trouvé.
En tout cas, cela vient grossir le dossier déjà fort conséquent (un petit aperçu ici) des affiches de film qui se pompent allégrement les unes sur les autres.
Il serait d'ailleurs assez intéressant de faire la même chose pour les couvertures de roman.
Star Trek into Darkness, de J.J. Abrams
Re: Star Trek into Darkness, de J.J. Abrams
Sigis a écrit :Il serait d'ailleurs assez intéressant de faire la même chose pour les couvertures de roman.
En excluant la bit-lit alors, parce que ce ne serait plus du jeu... (surtout quand c'est la même image qui est réutilisée).
Un premier teaser.
… et la version japonaise du même teaser, qui contient quelques secondes supplémentaires qui rappelleront sûrement des choses à ceux qui ont vu Star Trek II, La Colère de Khan.
… et la version japonaise du même teaser, qui contient quelques secondes supplémentaires qui rappelleront sûrement des choses à ceux qui ont vu Star Trek II, La Colère de Khan.
Avec Benedict "Sherlock" Cumberbatch dans le rôle du méchant donc...
Clément a écrit :Avec Benedict "Sherlock" Cumberbatch dans le rôle du méchant donc...
Il commence à être abonné aux rôles de méchants, on dirait : les voix de Smaug et Sauron/Le Nécromancien dans Le Hobbit, c'est lui aussi…
Concernant les affiches qui se ressemblent toutes, je fais remonter le post juste pour partager ça
Je me disais aussi que les escarbilles avaient le vent en poupe en ce moment.
Sigis a écrit :Concernant les affiches qui se ressemblent toutes, je fais remonter le post juste pour partager ça
Bien vu ! Mais Benedict Cumberbatch n'a pas d'arme en main pour le coup. Ça fait toute la différence. Ou non.
Rho, les modifs qui tuent sur wikipedia :
name = Star Trek Into Darkness => name = Kirk Ada Trenton Stress
Star Trek Into Darkness => Not Stinkard Streakers
name = Star Trek Into Darkness => name = Kirk Ada Trenton Stress
Star Trek Into Darkness => Not Stinkard Streakers
https://www.noosfere.org/
Retourner vers « Cinéma et séries »