Rock'n'write

et vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15725
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Rock'n'write

Messagepar Erwann » 21 décembre 2012 à 08:11

En attendant de retrouver Jean-Marc Ligny au sommaire du Bifrost 69 avec son article « La science-fiction est-elle soluble dans le rock ? », le voici déjà dans ce cinquième épisode de Rock'n'write. Parce que la mort peut danser, mais pas seulement…
C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15725
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Rock'n'write

Messagepar Erwann » 22 décembre 2012 à 13:51

Michel Pagel n’a pas écrit de roman consacré à un musicien ou un groupe, il ne joue pas d’instrument de musique, choses qui ne l’empêchent nullement d’être un grand fan de musique devant l’Éternel comme il s’en explique dans cet avant-dernier questionnaire musical.
C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15725
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Rock'n'write

Messagepar Erwann » 23 décembre 2012 à 13:30

Notre ami Francis Valéry, avant d'être l'Homme des bois, a vécu deux vies : la deuxième comme l’auteur de science-fiction que l’on connaît, et une première comme musicien. Choses qu’il nous explique dans ses généreuses réponses à ce septième et dernier questionnaire musical.
C'est par ici !
OapTao
Vandale du vide
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2011 à 07:43

Re: Rock'n'write

Messagepar OapTao » 12 janvier 2013 à 09:12

Erwannn a écrit :Qui lit les romans de Thierry Di Rollo aura compris que notre auteur apprécie — mieux, adore — les Beatles et révère par-dessus tout leur chanson Eleanor Rigby. Mais pas uniquement, comme nous l’apprendront ses réponses au questionnaire musical.
C'est par ici !


Un petit message pour Thierry Di Rollo : toi qui es fan d'Eleaonor Rigby, as-tu déjà entendu cette version? Personnellement, je la préfère presque à l'original... Non, pas taper, pas taper !
Avatar de l’utilisateur
saimonax
Radieux
Messages : 272
Enregistré le : 28 septembre 2012 à 12:45

Re: Rock'n'write

Messagepar saimonax » 12 janvier 2013 à 14:15

OapTao a écrit :
Erwannn a écrit :Qui lit les romans de Thierry Di Rollo aura compris que notre auteur apprécie — mieux, adore — les Beatles et révère par-dessus tout leur chanson Eleanor Rigby. Mais pas uniquement, comme nous l’apprendront ses réponses au questionnaire musical.
C'est par ici !


Un petit message pour Thierry Di Rollo : toi qui es fan d'Eleaonor Rigby, as-tu déjà entendu cette version? Personnellement, je la préfère presque à l'original... Non, pas taper, pas taper !


Omagad ! Taper n'y suffirait pas
OapTao
Vandale du vide
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2011 à 07:43

Re: Rock'n'write

Messagepar OapTao » 13 janvier 2013 à 09:47

OapTao a écrit :Un petit message pour Thierry Di Rollo : toi qui es fan d'Eleaonor Rigby, as-tu déjà entendu cette version? Personnellement, je la préfère presque à l'original... Non, pas taper, pas taper !


Omagad ! Taper n'y suffirait pas[/quote]

Bon, quand je disais la préférer à l'original, j'exagérais un brin quand même... ;-) Ceci dit, un goth comme moi ne peut totalement renier ses racines, et j'ai déjà entendu pire comme reprises (pas d'Eleanor Rigby, non)

Retourner vers « Le blog Bifrost »