Dossier SF dans Livres Hebdo
- Olivier Girard
- Modérateur
Dossier SF dans Livres Hebdo
Bon. Je l'ai pas vu, mais les nombreux espions du Bélial' me disent que c'est paru aujourd'hui. Semblerait même qu'il y figurerait la photo d'un chauve qui dit pas mal de conneries... A voir. Ou pas.
Re: Dossier SF dans Livres Hebdo
Si quelqu'un peut faire des scans (de l'article entier, pas de la seule photo du chauve), je suis preneur, merci...
- Olivier Girard
- Modérateur
T'auras que la photo du chauve.
C'est dommage, note bien, car l'un de mes espions me dit que le roman Kraken de Miéville est intitulé Craker, dans le dossier. Ça pose comme un horizon d'attente sur le reste de l'article, hein ?
C'est dommage, note bien, car l'un de mes espions me dit que le roman Kraken de Miéville est intitulé Craker, dans le dossier. Ça pose comme un horizon d'attente sur le reste de l'article, hein ?
Pas plus que du taux de mauvais esprit chez les chauves...Olivier Girard a écrit :T'auras que la photo du chauve.
Olivier Girard a écrit :C'est dommage, note bien, car l'un de mes espions me dit que le roman Kraken de Miéville est intitulé Craker, dans le dossier. Ça pose comme un horizon d'attente sur le reste de l'article, hein ?
C'est sans doute parce que le journaliste qui a écrit l'article est davantage habitué des soirées mondaines (quoique, tendance cheap) que des livres proprement dit ?
Olivier Girard a écrit :C'est dommage, note bien, car l'un de mes espions me dit que le roman Kraken de Miéville est intitulé Craker, dans le dossier.
C'est édité chez Belin, non ?
Jean-François.
-
- L'équipe du Bélial'
Et en précisant tout de suite "un thrliller fantastique sur un poulpe".
Peut-être parce que quand le poulpe écrase comme des noix les coques des vaisseaux entre ses tentacules, ça fait "crac" ? Merde, ça va me pourrir la journée en réflexions d'exégèse stérile....
Peut-être parce que quand le poulpe écrase comme des noix les coques des vaisseaux entre ses tentacules, ça fait "crac" ? Merde, ça va me pourrir la journée en réflexions d'exégèse stérile....
Intriguée, j'ai emprunté ce Livres Hebdo au boulot. Désolée pour les intervenants (intéressant jeu d'ombres sur la photo d'un certain Pascal qui se fait mystérieux soit dit en passant ^_^), mais je me suis surtout ennuyée en lisant ce "dossier" (j'ai fini par le parcourir en diagonales). Me reste un mystère à éclaircir: pourquoi diable Les filles de Mr Darcy, romance qui "continue" Orgueil et Préjugés avec de l'amour, de l'amour et de l'amour (et pas une ombre de zombies d'après ce que j'ai lu) est classée comme 49ème des 50 meilleures ventes de la SFFF? O_O
-
- Prince-Marchand
Héhé..!Intriguée, j'ai emprunté ce Livres Hebdo au boulot.
Pour une fois que je vais lire Livres Hebdo pour une autre raison que passer mes commandes..!
Wow, superbe!C'est édité chez Belin, non ?
Là, je dis Messire JFS..!
Cachou a écrit :Intriguée, j'ai emprunté ce Livres Hebdo au boulot. Désolée pour les intervenants (intéressant jeu d'ombres sur la photo d'un certain Pascal qui se fait mystérieux soit dit en passant ^_^), mais je me suis surtout ennuyée en lisant ce "dossier" (j'ai fini par le parcourir en diagonales). Me reste un mystère à éclaircir: pourquoi diable Les filles de Mr Darcy, romance qui "continue" Orgueil et Préjugés avec de l'amour, de l'amour et de l'amour (et pas une ombre de zombies d'après ce que j'ai lu) est classée comme 49ème des 50 meilleures ventes de la SFFF? O_O
Parce que c'est édité par Milady/Bragelonne et que les types qui ont fait le classement n'ont pas du faire attention ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Retourner vers « Toute l'actu »