Les dossiers dont j'ai rêvé...
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Les dossiers dont j'ai rêvé...
Et, euh, si je dis Ursula K. Le Guin, je dis une bêtise, ou bien... ?
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
- Olivier Girard
- Modérateur
Clairement pas. D'autant que nous avons pas loin l'un de ses traducteurs et grand connaisseur de son oeuvre... N'est-ce pas Pierrot ?Nébal a écrit :Et, euh, si je dis Ursula K. Le Guin, je dis une bêtise, ou bien... ?
- Thomas Day
- Modérateur
Oui, il faudrait peut-être se bouger sur l'interview...
TD (incompétent sur ce dossier précis)
TD (incompétent sur ce dossier précis)
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit :Clairement pas. D'autant que nous avons pas loin l'un de ses traducteurs et grand connaisseur de son oeuvre... N'est-ce pas Pierrot ?Nébal a écrit :Et, euh, si je dis Ursula K. Le Guin, je dis une bêtise, ou bien... ?
Ouééééééééééééééé !!!
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Bah, le dossier UKLG, il faut juste le programmer. Pas besoin non plus de la solliciter, il y a des interviews à foison -- longues, récentes, excellentes -- disponibles en anglais. J'ai aussi divers recueils sous le coude où choisir des inédits. De toute façon, on en parle régulièrement, ça finira bien par nous chatouiller assez pour que ça rigole. ;)
Je dois avouer qu'un Bifrost spécial Ursula K. Le Guin...j'en rêverais justement ;)
- Space opera
- Axiomatique
Je pense aussi à Walter Jon Williams et John Varley.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
-
- L'équipe du Bélial'
Space opera a écrit :Je pense aussi à Walter Jon Williams et John Varley.
De(ux) belles suggestions.
Si nous étions en démocratie, je voterais pour Varley !
Retourner vers « La revue Bifrost »