Walter Jon Williams, j'ai le contact.
JDB
Les dossiers dont j'ai rêvé...
Re: Les dossiers dont j'ai rêvé...
"Passablement rincé", qu'il dit.
HS, mais j'en profite : y a-t-il de nouvelles traductions prévues en France ? L'Atalante a déclaré forfait ?jdb a écrit :Walter Jon Williams, j'ai le contact.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Space opera
- Axiomatique
W a écrit :HS, mais j'en profite : y a-t-il de nouvelles traductions prévues en France ? L'Atalante a déclaré forfait ?jdb a écrit :Walter Jon Williams, j'ai le contact.
HS suite : pour la suite de La Chute de l'Empire Shâa, c'est donc définitivement foutu ?
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
W a écrit :HS, mais j'en profite : y a-t-il de nouvelles traductions prévues en France ? L'Atalante a déclaré forfait ?jdb a écrit :Walter Jon Williams, j'ai le contact.
Aucune nouvelle, hélas.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Space opera
- Axiomatique
O_o a écrit :Si nous étions en démocratie, je voterais pour Varley !
En ce moment, Folio fait un nouveau tirage de Le système Valentine.
Je pensais à Matheson, les gens ne connaissent de lui que Je suis une légende alors qu'il a écrit bien d'autres choses.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
-
- L'équipe du Bélial'
Le fait est qu'un dossier Matheson... Tu connais son fils, Richard Christian ? Excellent novelliste.
- Thomas Day
- Modérateur
Xavier Mauméjean a écrit :Le fait est qu'un dossier Matheson... Tu connais son fils, Richard Christian ? Excellent novelliste.
Magnifique cas d'école : un écrivain surdoué qui n'écrit plus que des conneries pour la télé depuis des années.
TD
-
- L'équipe du Bélial'
thomasday a écrit :Xavier Mauméjean a écrit :Le fait est qu'un dossier Matheson... Tu connais son fils, Richard Christian ? Excellent novelliste.
Magnifique cas d'école : un écrivain surdoué qui n'écrit plus que des conneries pour la télé depuis des années.
TD
... après avoir écrit un roman où il fustigeait la télévision et son hachoir à talents...
- Space opera
- Axiomatique
Xavier Mauméjean a écrit :Le fait est qu'un dossier Matheson... Tu connais son fils, Richard Christian ? Excellent novelliste.
Son père est meilleur novelliste. Enfin, me semble-t-il.
-
- L'équipe du Bélial'
Space opera a écrit :Xavier Mauméjean a écrit :Le fait est qu'un dossier Matheson... Tu connais son fils, Richard Christian ? Excellent novelliste.
Son père est meilleur novelliste. Enfin, me semble-t-il.
Ce n'est pas à proprement parler un concours de celui qui a la plus...Surtout entre père et fils, ce serait limite gênant. C'était juste pour indiquer qu'un autre Matheson est excellent novelliste.
Retourner vers « La revue Bifrost »