La Patrouille du Temps (cycle), de Poul Anderson
Re: La Patrouille du Temps (cycle), de Poul Anderson
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est prévu de numériser les 4 tomes composant le cycle de la patrouille du temps...
et si oui : quand ?
merci d'avance
j'aimerais savoir s'il est prévu de numériser les 4 tomes composant le cycle de la patrouille du temps...
et si oui : quand ?
merci d'avance
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, c'est prévu.
Courant 2013, mais sur le second semestre.
Courant 2013, mais sur le second semestre.
Yeeeeeees !
J'ai souvent vu cette réponse : courant 2013 mais pour le second trimestre : ça va être dur pour mon portefeuille tout ça !
J'ai souvent vu cette réponse : courant 2013 mais pour le second trimestre : ça va être dur pour mon portefeuille tout ça !
- Thomas Day
- Modérateur
"On dirait une idée de Christopher Priest dont le développement aurait été confié à une lycéenne américaine en chaleur."
Joli...
TD
Joli...
TD
thomasday a écrit :"On dirait une idée de Christopher Priest dont le développement aurait été confié à une lycéenne américaine en chaleur."
Joli...
TD
Mieux vaut préciser que cet avis s'applique à Hiver de Rod Rees, pas au Poul Anderson.
Erwannn a écrit :La Patrouille du Temps (entre autres) sur Le Massacre.
Il est évident que ce blog est l'oeuvre d'un chrononaute, et sans doute d'un exaltationniste : le style est celui d'un adolescent se voulant cynique, mais le vocabulaire dénote une imprégnation culturelle subie à plusieurs époques différentes. Je préviens tout de suite l'ami Manse.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »