La couverture est magnifique ! Même si j'ai eu quelques soucis à me représenter ce que je voyais...
A.C.
Bifrost n° 70 : Spécial Stephen Baxter (avril 2013)
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
- Space opera
- Axiomatique
Re: Bifrost n° 70 : Spécial Stephen Baxter (avril 2013)
Avec le logo Bifrost, ça cachera une grande partie des anneaux. Ce serait Dommage.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Space opera a écrit :Avec le logo Bifrost, ça cachera une grande partie des anneaux. Ce serait Dommage.
À peine !
Voici la couverture maquettée :
Je ne veux pas faire mon ronchon, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à reconnaitre Saturne et ses anneaux...
- Olivier Girard
- Modérateur
Tu m'étonnes...christian a écrit :Je ne veux pas faire mon ronchon
- Olivier Girard
- Modérateur
Pour info, voici la photo prise par la sonde Cassini le 22 décembre 2007 ayant inspirée Manchu.
Ah oui, mis en perspective ça calme
christian a écrit :Je ne veux pas faire mon ronchon, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à reconnaitre Saturne et ses anneaux...
Qu'est-ce quigna, mon petit Christian ? Saturne pas rond ?
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Le petit détail que j'apprécie beaucoup, c'est la petite lune entre deux séries d'anneaux qui provoque des perturbations gravitationnelles. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Space opera
- Axiomatique
christian a écrit :Je ne veux pas faire mon ronchon, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à reconnaitre Saturne et ses anneaux...
Je suis d'accord. De prime abord, on ne reconnait pas Saturne.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Retourner vers « La revue Bifrost »