C'est vrai qu'entre une blague sur la taille et un film sur un gars dont une partie du corps s'allonge dès qu'il ment...Cachou a écrit :Ah oui, pardon, c'est vrai (j'ai une blague sur la taille de tout ça qui pointe son nez mais je m'abstiendrai).
[...]
J'attendrai "Pinocchio" plutôt
Pacific Rim, Guillermo del Toro
-
- Prince-Marchand
Re: Pacific Rim, Guillermo del Toro
Sauropside a écrit :C'est vrai qu'entre une blague sur la taille et un film sur un gars dont une partie du corps s'allonge dès qu'il ment...Cachou a écrit :Ah oui, pardon, c'est vrai (j'ai une blague sur la taille de tout ça qui pointe son nez mais je m'abstiendrai).
[...]
J'attendrai "Pinocchio" plutôt
Rôh, joli, je m'en veux de ne pas l'avoir vu...
Erwannn a écrit :Le trailer, version suédée. Indispensable.
Oh, ça fait longtemps que je n'avais plus vu un truc suédé, j'adore l'idée que ça se fasse encore. Merci, comme on dit, "you made my day" ^_^.
(bon, toujours pas envie de voir le film, mais c'est pas grave)
Modifié en dernier par Cachou le 16 mars 2013 à 09:07, modifié 1 fois.
Cachou a écrit :Erwannn a écrit :Le trailer, version suédée. Indispensable.
Oh, ça fait longtemps que je n'avais plus vu un trucs suédés, j'adore l'idée que ça se fasse encore. Merci, comme on dit, "you made my day" ^_^.
(bon, toujours pas envie de voir le film, mais c'est pas grave)
Il y a tout plein d'autres trailers suédés de blockbusters par ici. Et à les regarder, on se rend compte qu'ils se cassent pas mal la tête à (bien) les faire. (J'adore.)
Merci pour le lien ^_^. Et pardon pour les fautes honteuses (comme toujours), j'en rougis devant mon écran. Je vais corriger ça.
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... A92Rw6kNWw
Sérieux, ça déboîte sa race comme dise les d'jeunz. Y'a des plans de malades !
Sérieux, ça déboîte sa race comme dise les d'jeunz. Y'a des plans de malades !
- Thomas Day
- Modérateur
Ah, y'a un bon gros discours "conjurons l'apocalypse" comme dans Independance Day... plutôt bon signe.
Et que dire du supertanker utilisé comme une batte de baseball ?
(Les supertanker actuels ne sont pas conçus pour qu'un puisse taper sur des monstres des abysses avec ; je vois que dans le futur ils rectifient le tir, ça c'est de la prospective.)
TD
Et que dire du supertanker utilisé comme une batte de baseball ?
(Les supertanker actuels ne sont pas conçus pour qu'un puisse taper sur des monstres des abysses avec ; je vois que dans le futur ils rectifient le tir, ça c'est de la prospective.)
TD
Retourner vers « Cinéma et séries »