Découvrez en avant-première le nouveau site du Bélial' !
Re: Découvrez en avant-première le nouveau site du Bélial' !
C'est chouette sauf le pavé de la page d'accueil "Bienvenue sur le site des éditions du Bélial' !"
yogo a écrit :C'est chouette sauf le pavé de la page d'accueil "Bienvenue sur le site des éditions du Bélial' !"
Ce pavé disparaît dès lors que l'on se connecte (en haut à droite).
Et comme je partage l'ordi, pas de cookies, donc à chaque connexion il faut se réinsrcire sur le site puis sur le forum... je garderai donc le pavé !Erwannn a écrit :yogo a écrit :C'est chouette sauf le pavé de la page d'accueil "Bienvenue sur le site des éditions du Bélial' !"
Ce pavé disparaît dès lors que l'on se connecte (en haut à droite).
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Et y aurait-il moyen d'avoir une connexion automatique ? Ce pavé, là, il me court un peu sur le haricot...
testé sur windows vista et sur un mac - C'est beaucoup plus propre sur le Mac
Avec Vista (quelques-soi le navigateur - il y a dédoublement) -
Mais bon c'est Vista
Optimiser pour Mac ce site
Avec Vista (quelques-soi le navigateur - il y a dédoublement) -
Mais bon c'est Vista
Optimiser pour Mac ce site
testé sur tablette avec opera (faut pas demander quelle version mais il est à jour) : sur la page du nouveau bifrost, la colonne de droite se retrouve au dessus du pavé de texte.
christian a écrit :Clément a écrit :C'est normalement tout bon pour les problèmes que tu m'as signalé, Christian, sinon dis-moi !
Edit : Sur la page du blog Bifrost j'ai le même problème que celui que j'avais sur les forums (Titres des menus et sous menus les uns sous les autres au lieu d'être sur une ligne). C'est chiant IE 8, hein ?
Et sinon, il rentre quand de vacances, Clément ? ;-)
Parce que j'ai toujours ce bug.
Et j'en rajoute un : quand on tape quelque chose dans la fenètre "recherche" (le rectangle blanc entre "Contact" et la p'tite loupe), on ne voit rien (police blanche sur fonc blanc). IE8 toujours.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »