Le second roman de l'auteur, The Orphan Master's Son (sans éditeur en France, pour l'heure) a remporté lundi 15 avril le prestigieux prix, dans la catégorie fiction.
On rappellera que par chez nous, son premier (et seul) éditeur n'est autre que notre collaborateur Gilles Dumay. Qui publia son recueil de nouvelle, Emporium, en 2005 (dans la collection "Denoël et d'ailleurs"), ainsi que son premier roman, l'année suivante (Des parasites comme nous), dans la collection "Lunes d'encre".
Adam Johnson remporte le Pulitzer
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Adam Johnson remporte le Pulitzer
Yeah !
Du coup, on peut certainement espérer une traduction dans l'année.
J'avais trouvé Des parasites comme nous superbe, joie je suis.
Du coup, on peut certainement espérer une traduction dans l'année.
J'avais trouvé Des parasites comme nous superbe, joie je suis.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Gilles, il est prévu dans les cartons de Denoël d'acheter le roman ou les mauvaises ventes des précédents livres mettent en péril l'affaire.
Pourtant ça claquerait un bandeau "Prix Pulitzer"
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Thomas Day
- Modérateur
Farfadet a écrit :Gilles, il est prévu dans les cartons de Denoël d'acheter le roman ou les mauvaises ventes des précédents livres mettent en péril l'affaire.
Très sincèrement, je ne suis au courant de rien (et personne ne m'a contacté à ce sujet).
GD
Toujours pas de nouvelles quand à une éventuelle traduction ?
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Thomas Day
- Modérateur
W a écrit :Toujours pas de nouvelles quand à une éventuelle traduction ?
Alors l'agent qui m'avait vendu les deux précédents, m'a dit que "bip" avait acheté le titre, mais je ne connais pas l'éventuelle date de sortie.
GD
- Thomas Day
- Modérateur
Yeah again !
Merci
Merci
Retourner vers « Toute l'actu »