Une téléréalité pour Mars à six milliards de dollars... Il a y 24 places à pourvoir : ne perdez pas de temps ! Plus d'infos ici.
Ce qui est vraiment marrant, c'est qu'il s'agit quasi pile-poil le scénario du roman de Terry Bisson Voyage vers la planète rouge.
Mars : un aller simple
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Mars : un aller simple
Ce qui est vraiment marrant, c'est qu'il s'agit quasi pile-poil le scénario du roman de Terry Bisson Voyage vers la planète rouge.
Cette phrase amène l'une de mes questions favorites : est-il prévu en numérique, ce bouquin ? :)
- Olivier Girard
- Modérateur
Non. On a pas les droits...marko24 a écrit :Ce qui est vraiment marrant, c'est qu'il s'agit quasi pile-poil le scénario du roman de Terry Bisson Voyage vers la planète rouge.
Cette phrase amène l'une de mes questions favorites : est-il prévu en numérique, ce bouquin ? :)
Question d'un néophyte : acheter les droits d'un bouquin, c'est pour une durée et/ou une quantité limitée ?
Car j'imagine que vous aviez alors les droits pour la publication papier, non ?
A quand L'édition pour les nuls et les lecteurs impatients ?
Car j'imagine que vous aviez alors les droits pour la publication papier, non ?
A quand L'édition pour les nuls et les lecteurs impatients ?
marko24 a écrit :Cette phrase amène l'une de mes questions favorites : est-il prévu en numérique, ce bouquin ? :)
La lecture en est hautement recommandable, "même" au format papier.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
- Olivier Girard
- Modérateur
Pour une durée, oui, et/ou l'épuisement du tirage. Si on réimprime pendant la durée concernée, on peut généralement écouler le stock restant, même après la date d'échéance. Si on ne réimprime pas, on perd les droits. A la date d'échéance des droits, on renégocie. Ou pas. Dans ce cas précis, nous n'avons plus les droits papier. Et n'avons jamais eu les droits numériques.marko24 a écrit :Question d'un néophyte : acheter les droits d'un bouquin, c'est pour une durée et/ou une quantité limitée ?
Et j'imagine qu'il n'est pas prévu que le Bélial' achète les droits en numérique pour cette année ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Non.marko24 a écrit :Et j'imagine qu'il n'est pas prévu que le Bélial' achète les droits en numérique pour cette année ?