Farfadet a écrit :Je suppose que si il y a erreur, on évite de crier haut et fort que l'on a déjà l'ouvrage dans la bibliothèque.
Mieux : tu ponds une critique et légitime ainsi un SP.
Farfadet a écrit :Je suppose que si il y a erreur, on évite de crier haut et fort que l'on a déjà l'ouvrage dans la bibliothèque.
Don Lo a écrit :C'est où, "par ici" ?
Don Lo a écrit :C'est où, "par ici" ?
PhilB a écrit :J'ai fait la connerie de lire cette nouvelle en premier, du coup les deux autres textes n'ont pas tout à fait réussi à m'enthousiasmer. Alors qu'ils ne sont pas mal du tout (dans la foulée de la lecture de celle de Don Lorenji, dont c'est le premier texte que je lis, je me suis procuré son roman paru chez Mnémos).
PhilB a écrit :Mais vraiment, le Chiang, ça détartre le slip.
Aria des Brumes, il vaut mieux le demander direct à Casse-Bonbons, vu la situation maritime. Quant à Djeeb, il est en rupture chez le distributeur, mais Mnémos en a pour Sèvres le 12/12 et il va être réimprimé. (en mieux)Wun Ngo Wen a écrit :PhilB a écrit :J'ai fait la connerie de lire cette nouvelle en premier, du coup les deux autres textes n'ont pas tout à fait réussi à m'enthousiasmer. Alors qu'ils ne sont pas mal du tout (dans la foulée de la lecture de celle de Don Lorenji, dont c'est le premier texte que je lis, je me suis procuré son roman paru chez Mnémos).
Tout pareil dis-donc. (j'ai aussi essayé de trouver "Aria des brumes" mais pour l'instant j'ai fait chou blanc...)
PhilB a écrit :Alors la nouvelle de Ted Chiang : Wow. Ca mérite illico le Grand Prix Best of du très mieux mieux 2009, au minimum. J'en suis sur le cul.
J'ai fait la connerie de lire cette nouvelle en premier, du coup les deux autres textes n'ont pas tout à fait réussi à m'enthousiasmer. Alors qu'ils ne sont pas mal du tout (dans la foulée de la lecture de celle de Don Lorenji, dont c'est le premier texte que je lis, je me suis procuré son roman paru chez Mnémos).
Mais vraiment, le Chiang, ça détartre le slip.
Wun Ngo Wen a écrit :Je te rassure : pour l'instant je n'ai fait qu'essayer de le trouver en rayon et donc pas un exemplaire dans tout Montpellier...
J'ai un libraire tout à fait efficace (et patient ;-)...).
Retourner vers « La revue Bifrost »