Man of steel (reboot Superman), Zack Snyder (2013)
Re: Man of steel (reboot Superman), Zack Snyder (2013)
Vu ce soir. Mauvais.
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
C'est visible par un garçon de 9 ans (qui ne connaît rien à Superman, de surcroît) ?
A la limite c'est mieux s'il ne connait rien à Superman tellement l'histoire du héros est transformée en grand n'importe quoi et le personnage lui-même est dénaturé.
Coté violence m'ouais bof. C'est à peu près le même niveau de violence gratuitodébile que Transformers3 par exemple.
Coté violence m'ouais bof. C'est à peu près le même niveau de violence gratuitodébile que Transformers3 par exemple.
People with no interest in science are very well catered for in science fiction; 99% of SF is written for them. I make no apology for contributing to the 1% that treats science as something of interest in its own right. Greg Egan
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Gutboy a écrit :A la limite c'est mieux s'il ne connait rien à Superman tellement l'histoire du héros est transformée en grand n'importe quoi et le personnage lui-même est dénaturé.
Laisse-moi deviner, toi tu as trouvé Begins à chier aussi nan ?
Batman Begins? Sopirifique. Le suivant mauvais, et le troisième cumule les qualités des deux premiers: mauvais et soporifique.Razheem L'insensé a écrit :Laisse-moi deviner, toi tu as trouvé Begins à chier aussi nan ?
Intéressant jusqu'à l'arrivée de Zorg(lup). Après, c'est boum boum, tac tac !
Je ne sais pas. Un enfant de 10 ans de mon entourage proche a survécu (et apprécié).
C'est visible par un garçon de 9 ans (qui ne connaît rien à Superman, de surcroît) ?
Je ne sais pas. Un enfant de 10 ans de mon entourage proche a survécu (et apprécié).
Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé mauvais.
Par rapport à Superman I et II, qui ont pris un petit coup de vieux, et à Superman Returns, qui ne fait que singer les films de Donner, Man of Steel ne m'a pas ennuyé. Contrat rempli.
Mais le scénario est quand même bien crétin par moments.
Par rapport à Superman I et II, qui ont pris un petit coup de vieux, et à Superman Returns, qui ne fait que singer les films de Donner, Man of Steel ne m'a pas ennuyé. Contrat rempli.
Mais le scénario est quand même bien crétin par moments.
Merci à vous. Je crois que je ne pourrai pas y échapper, donc...
Retourner vers « Cinéma et séries »