Prix Rosny Aîné 2013
Re: Prix Rosny Aîné 2013
j'm'en doutais... Ô rage...
marko24 a écrit :De cet auteur, je n'ai pu lire que Mémoria, et La Mécanique du Talion, les deux étant dispo en numérique. J'attends avec impatience Omale en numérique (en 2015).
Est-ce qu'on a une chance d'avoir incessamment sous peu - bien évidemment ;p - Points chauds en numérique ?
Tout pareil ,j'ai découvert LAurent Genefort avec les 2 titres dispos en numérique et j'ai accroché. J'attends la numérisation d'autres titres avec impatience.
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est prévu, mais pas avant 2014... (volonté de l'auteur)
Olivier Girard a écrit :C'est prévu, mais pas avant 2014... (volonté de l'auteur)
Donc pas avant le poche, qui apparemment réunira Points Chauds avec le guide (d'après Klein sur Actusf). Est-ce que l'on peut espérer un numérique moins cher que le dit poche ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Olivier Girard
- Modérateur
En effet, l'édition poche réunira le roman et le guide. J'ignore quel sera le prix du poche. Mais le prix du seul roman numérique sera moins cher que le poche, sauf que cette dernière édition, on l'a dit, réunira le roman et le guide. Le prix du roman plus le guide en numérique sera au mieux au même prix que l'édition poche (obligation contractuelle).Herbefol a écrit : Donc pas avant le poche, qui apparemment réunira Points Chauds avec le guide (d'après Klein sur Actusf). Est-ce que l'on peut espérer un numérique moins cher que le dit poche ?
Retourner vers « Toute l'actu »