Pour qui sonne le glas.
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Pour qui sonne le glas.
Je regarde un peu le direct de l'Assemblée Nationale, sur cette histoire de frais de port gratos. Une chose est sûre, si les libraires comptent sur les législateurs pour sauver leur peau, paix à leur âme. :p
On évoque même l'idée que le numérique moins cher que le papier c'est mauvais.
On évoque même l'idée que le numérique moins cher que le papier c'est mauvais.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Olivier Girard
- Modérateur
Andrew Wylie, un peu le roi des agents US, en tous cas, sans doute le plus influent (agent de Dick, par exemple et en ce qui nous concerne), appelle les éditeurs à se retirer d'Amazon. "Amazon, c'est Napoléon", dit-il en gros. Je comprend pas bien ce que lui a fait Napoléon... Plus d'info ici.
Mais un éditeur français a-t-il le droit de refuser de vendre à Amazon, si ce dernier accepte les conditions qui lui sont soumises ?
L'affaire Herbefol
Joseph Altairac sur facebook:
JDB
... j’ai eu la confirmation officielle de ce que se murmurait très fort depuis un moment : la fin programmée de la collection A. & D. [Ailleurs et Demain]
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
jdb a écrit :Joseph Altairac sur facebook:... j’ai eu la confirmation officielle de ce que se murmurait très fort depuis un moment : la fin programmée de la collection A. & D. [Ailleurs et Demain]
JDB
Qu'on aime ou non, c'est la fin d'une grande collection.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Qui n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Mais bon, rappelons-nous surtout son âge d'or (qui m'a fait venir à la SF).
Ubik a écrit :Qui n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Entièrement d'accord avec toi. Ces derniers années ce n'étaient plus trop ça. Mais j'ai découvert un paquet d'auteurs et de grands livres grâce à elle.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
-
- L'équipe du Bélial'
Cela fait tout de même un sacré bail que la raison d'être de la collection s'était déporté vers l'Atalante, le Belial' et Lunes d'encre.
Klein dément. Le nouveau Banks sort la semaine prochaine et le programme 2014 est bouclé, dit-il.
Retourner vers « Toute l'actu »