Space opera a écrit :Clément a écrit :Prix Utopiales Européen
« Exodes » de Jean-Marc Ligny, Editions L’Atalante, 2012
Un livre L'Atalante, quelle surprise !
"Une lecture plus que recommandable, pour ne pas dire indispensable."
TD
Space opera a écrit :Clément a écrit :Prix Utopiales Européen
thomasday a écrit :Space opera a écrit :Clément a écrit :Prix Utopiales Européen
"Une lecture plus que recommandable, pour ne pas dire indispensable."
TD
Selon les organisateurs.Olivier Girard a écrit :60000 visiteurs.
J'ai aussi la même impression (ceci dit, le pôle cinéma a fait un carton, si j'ai bien compris, et ça, ça se voit pas nécessairement). En revanche, ce qui est certain, parce que je l'ai vérifié perso auprès des libraires, c'est qu'ils ont éclaté leurs chiffres de l'année dernière, qui eux-mêmes constituaient déjà un record dans l'historique du festival...W a écrit :Selon les organisateurs.Olivier Girard a écrit :60000 visiteurs.
Ils annonçaient 50000 l'an dernier, je n'ai vraiment pas eu l’impression de voir 20% de foule en plus. C'est même plutôt le contraire.
Ou alors ils ont obligé tous les scolaires du département à mettre un pied dans la cité des congrès le lundi ?
Les deux grandes salles étaient fermées le matin (la troisième doit faire 100 places toute mouillée) et je n'ai pas vu de files d'attentes aussi impressionnantes que l'an dernier. Et les quelques séances auxquelles j'ai assisté étaient moins remplies que l'an dernier pour des horaires / programations comparables.Olivier Girard a écrit :(ceci dit, le pôle cinéma a fait un carton, si j'ai bien compris, et ça, ça se voit pas nécessairement)
Encore une fois, j'ai le même sentiment que toi. L'impression qu'il y avait beaucoup de monde, mais peut-être moins que l'année dernière (ceci dit, je n'étais pas là dimanche, et j'image que Michel Serres a sans doute drainé du public). Je vais poser la question à Ugo Bellagamba ; j'imagine qu'il doit avoir les chiffres officiels.W a écrit :Les deux grandes salles étaient fermées le matin (la troisième doit faire 100 places toute mouillée) et je n'ai pas vu de files d'attentes aussi impressionnantes que l'an dernier. Et les quelques séances auxquelles j'ai assisté étaient moins remplies que l'an dernier pour des horaires / programations comparables.Olivier Girard a écrit :(ceci dit, le pôle cinéma a fait un carton, si j'ai bien compris, et ça, ça se voit pas nécessairement)
Enfin, si annoncer 60000 permet de reconduire le festival, je n'ai rien contre.
Olivier Girard a écrit :L'impression qu'il y avait beaucoup de monde, mais peut-être moins que l'année dernière (ceci dit, je n'étais pas là dimanche, et j'image que Michel Serres a sans doute drainé du public). Je vais poser la question à Ugo Bellagamba ; j'imagine qu'il doit avoir les chiffres officiels.
Olivier Girard a écrit :J'ai aussi la même impression (ceci dit, le pôle cinéma a fait un cartonW a écrit :je n'ai vraiment pas eu l’impression de voir 20% de foule en plus. C'est même plutôt le contraire.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »