Utopiales 2013
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Utopiales 2013
Communiqué qui s'accompagne dans le corps du mail d'un petit laïus précisant "Un bilan extrêmement positif et en expansion qui annonce également une belle surprise pour la quinzième édition." Quant à l'affiche future réalisée par Chris Foss, j'en salive d'avance...Clément a écrit :Le communiqué officiel avec les chiffres officiels
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Le cousin de Jean-Claude, et son nègre, mais chut...
Pour aller dans le sens des "comptables" de la cité des congrès je rajouterai que les dates étaient optimum pour faire un beau salon, il y avait du monde tous les jours et, pour la librairie, nous avons effectivement fait de jolies scores dès le Jeudi. Les Jeudi et vendredi ont vu notre chiffre en grande progression et Samedi à un peu dépassé le samedi "Gaimanien" et historique de l'an passé. Seul le dimanche a été semblable au précédent. A vue de nez (vraiment de nez d'ailleurs tant la foule était dense...) et après 14 années de présence, je pense qu'il y a eu une réelle progression du nombre de visiteurs. N'oubliez pas que l'an passé tout l'étage était réservé à un congrès des maires des grandes villes d'Europe et que le salon ne s'était pas étendu sur la mezzanine et les salle du haut.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »