La Bibliothèque orbitale, saison 4
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: La Bibliothèque orbitale, saison 4
Ah ben c'est pas trop tôt !Erwannn a écrit :Reprise très prochaine des activités…
La Bibliothèque orbitale est de retour ! Et pour bien commencer 2014, Philippe Boulier revient sur quelques-unes des meilleures publications de l'année 2013, et nous emmène sur la Mars posthumaine du Voleur quantique d'Hannu Rajaniemi, à bord de la ville céleste d'Un an dans les airs et dans les bas-fonds du Los Angeles de Sandman Slim de Richard Kadrey.
Attachez vos ceintures et let's rock.
j'ai découvert ce podcast seulement l'an passé et cette reprise me fait très plaisir. les chroniques sont sympas et j'adore la musique.
Euh... c'est normal que la BO fonctionne pas sur iTunes ? Le podcast existe sous l'iTunes store mais n'a aucun épisode répertorié...
Ah ben ouais, génial, tous les podcasts ont disparu.
Erwann ? Clément ?
Erwann ? Clément ?
Aujourd'hui, les podcasts de la saison 3 sont à nouveau disponibles, mais pas le premier de la saison 4.
C'est pas moi ! J'ai rien fait !
(Donc merci à qui a fait).
(Donc merci à qui a fait).
Heu... Je viens d'aller sur la page, et en fait non, je ne vois aucun podcast...
Dans la digne suite de l’épisode précédent de la Bibliothèque orbitale, Philippe Boulier revient sur ses meilleures lectures de l’année 2013, et nous emmène à Épinal, avec les anthologies Elfes & Assassins et Les Coups de cœur des Imaginales, sous l’ombre gigantesque de Griaule, avec Le Calice du Dragon de Lucius Shepard, et dans le Japon de Jean-Philippe Depotte, avec Le Chemin des Dieux. Gardez vos ceintures attachées, et let’s rock.
C'est par ici !
C'est par ici !
Retourner vers « Le blog Bifrost »