Lucius Shepard n'est plus
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Lucius Shepard n'est plus
On le savait en mauvaise santé, mais j'apprends à l'instant de plusieurs sources sérieuses le décès de Lucius Shepard. La nuit vient de devenir un peu plus sombre.
Re: Lucius Shepard n'est plus
Journée de deuil pour moi. Et pour tous ses lecteurs.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Une pensée pour ses proches, dont toi, Jean-Daniel, qui a tant fait pour lui et son oeuvre.
https://www.noosfere.org/
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est terrible...
Il nous reste ses textes fabuleux. A nous de les faire vivre...
Il nous reste ses textes fabuleux. A nous de les faire vivre...
Un grand monsieur...
En ce qui me concerne, son Dragon Griaule a été ma dernière claque littéraire en date depuis Dick, Pelot et Ballard.
Respect et mémoire.
En ce qui me concerne, son Dragon Griaule a été ma dernière claque littéraire en date depuis Dick, Pelot et Ballard.
Respect et mémoire.
Modifié en dernier par T. D. R. le 20 mars 2014 à 14:30, modifié 1 fois.
Mauvaise nouvelle... :(
- Thomas Day
- Modérateur
C'est triste - je suis un peu sous le choc.
Ce qui est triste aussi, mais d'une façon différente, c'est que probablement personne ce soir, pendant l'inauguration du salon du livre de Paris, n'aura une pensée pour ce géant de la littérature.
TD
Ce qui est triste aussi, mais d'une façon différente, c'est que probablement personne ce soir, pendant l'inauguration du salon du livre de Paris, n'aura une pensée pour ce géant de la littérature.
TD
- Olivier Girard
- Modérateur
Sans doute, oui. Mais ça ne nous empêchera pas, ici, de continuer à le publier. Et dès l'année prochaine. Sinon, j'ai contacté LivresHebdo, Libération et Le Monde... Je ne me fais aucune illusion, mais ça serait bien que la disparition de cet auteur hors normes ait un tout petit peu d'écho...thomasday a écrit :Ce qui est triste aussi, mais d'une façon différente, c'est que probablement personne ce soir, pendant l'inauguration du salon du livre de Paris, n'aura une pensée pour ce géant de la littérature. TD
Ubik a écrit :(...)
J'en reste sans voix aussi.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Toute l'actu »