Oui, c'était celle que j'avais choisie ! A chaque fois, le rough que je préfère est choisi. Je dois avoir un don.
Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)
- Space opera
- Axiomatique
Re: Drift, de Thierry Di Rollo (mai 2014)
Oui, c'était celle que j'avais choisie ! A chaque fois, le rough que je préfère est choisi. Je dois avoir un don.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Tres jolie couverture, j'ai hate de lire le contenu
-
- L'équipe du Bélial'
Farfadet a écrit :Xavier Mauméjean a écrit :Magnifique couverture.
Au final c'est quand même ça le plus important.
C'est à dire ?
C'est important que la couverture soit belle, ça aide attirer le regard sur une table. Mais je préfère tout de même un bon contenu qu'un beau contenant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Et voici la couverture définitive, illustré par Manchu, de Drift, roman de Thierry Di Rollo à paraître le 13 mai prochain :
Pas très convaincu par la titraille et je suis curieux de voir comment ça va rendre une fois qu'on ne verra plus que la première de couverture, puisqu'on ne verra pas le vaisseau en entier.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
J'aime bien le jeu sur la perspective, et notamment son impact sur le logo du Bélial.
- Space opera
- Axiomatique
Herbefol a écrit :Pas très convaincu par la titraille et je suis curieux de voir comment ça va rendre une fois qu'on ne verra plus que la première de couverture, puisqu'on ne verra pas le vaisseau en entier.
Moi non plus. Ça fait un peu ringard.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
-
- L'équipe du Bélial'
Je la trouve très bien. Ensemble très attrayant.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »