Olivier Girard a écrit :Je pense faire une proposition à l'agent courant janvier... reste à trouver un traducteur.
Vous/Tu (je sais jamais) devrais avoir une réponse rapide ?
Les traducteurs des différents recueils ne seraient pas partant ?
Olivier Girard a écrit :Je pense faire une proposition à l'agent courant janvier... reste à trouver un traducteur.
Fluctuat a écrit :(en attendant le quatrième tome à paraître l'an prochain) !
Christopher a écrit :Oceanic, le recueil original a reçu l'Aurealis Award 2009 du meilleur recueil de nouvelles.
De quel espace-temps revient Greg Egan pour écrire de la sorte ? Quels implants et nanotechnologies ont fait de lui un écrivain de science-fiction augmenté ? La réponse n'est pas dans Océanique. Mais tout ce que vous voulez savoir sur le futur y est. Océanique est le troisième tome d'un projet reprenant des nouvelles d'un auteur génialement déroutant, paru aux éditions du Bélial. Un projet éditorial unique au monde, dont on ne peut que saluer l'initiative.
Greg Egan a écrit :This trailer for my 2010 science fiction novel "Zendegi" is an abstract computer animation inspired by the geometrical patterns in Islamic art, the dangers of traffic in Tehran, and the prospect of an immersive virtual reality known as Zendegi-ye-behtar.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »