Interview Jeff Vandermeer sur sa nouvelle trilogie
Interview Jeff Vandermeer sur sa nouvelle trilogie
On la trouve sur Quoi de Neuf, c'est à dire juste là : http://www.quoideneufsurmapile.com/2014/03/interview-jeff-vandermeer-maitre-du.html
Re: Interview Jeff Vandermeer sur sa nouvelle trilogie
Super top, merci.
Juste pour faire mon pénible, le roman de Michel Bernanos s'appelle en français "La Montagne morte de la vie".
Juste pour faire mon pénible, le roman de Michel Bernanos s'appelle en français "La Montagne morte de la vie".
Merci pour l'info.
je suis en train de le lire. Il est dans l'anthologie The Weird. POur l'instant, c'est du lourd.
je suis en train de le lire. Il est dans l'anthologie The Weird. POur l'instant, c'est du lourd.
Oui ! Il se trouve aussi facilement en français d'occase. Même si je reconnais que c'est assez snob de le lire traduit.
Jeff VanderMeer l'a annoncé sur sa page Facebook, sa trilogie Southern Reach paraîtra chez un éditeur français publiant entre autres Neil Gaiman, David Foster Wallace et Warren Ellis. Diable, je me demande bien quel est cet éditeur.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Wouhou !
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Vivement la publication.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
J'ai lu "annihilation", le premier tome de cette trilogie, et c'est très bon. C'est extrêmement bien écrit, il y a une musicalité dans certaines phrases qui est vraiment palpable (ce que je ressens assez peu d'habitude quand je lis en VO). J'espère que la trad française sera à la hauteur.
https://www.noosfere.org/
M a écrit :Vivement la publication.
Et bientôt : vivement le film ? Annihilation devrait être adapté au ciné par Alex Garland.
Erwann a écrit :M a écrit :Vivement la publication.
Et bientôt : vivement le film ? Annihilation devrait être adapté au ciné par Alex Garland.
Un éditeur s'est positionné ? J'imagine que c'est pas simple de vendre Vandermeer.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Toute l'actu »