Messagepar marko24 » 12 juin 2014 à 14:25
Magnifique couv', magnifiques planches ! Mais bon, c'est normal. Après tout, c'est du Ledroit !
Je ne l'ai pas encore lu, mais avec Mister Day à l'écriture, je ne me fais pas trop de souci.
Et voici une question qui fache : vous avez prévu avec Glénat de le publier en numérique ? (j'espère que oui, surtout qu'on trouve les Chroniques de la Lune Noire, et La Voie du Sabre sur l'iBooks store)
Si oui, vous avez une date ?
ps : à quand la suite de la Voie du Sabre ?
et s'il y a bien un livre de Thomas Day que je souhaiterai voir adapter en BD, c'est l'instinct de l'équarisseur
Pour les dessins, j'aurai bien vu des couleurs pastels façon aquarelle, genre ceux de Virginie Augustin (cf série Alim le tanneur)
D'ailleurs, petite anecdote : je ne connaissais absolument l'auteur, et lors de vacances en Jordanie (ahh, Petra, le Wadi Rum...), il y avait, dans une auberge de jeunesse, plusieurs livres laissés par les touristes, et un seul en français : l'instinct de l'équarisseur... je l'ai dévoré en une après midi, sous le soleil, à qlq mètres de la Mer Rouge... les conditions de lecture étaient magiques ;p
Merci Thomas !