Ça avance doucement. Concernant Les Galaxiales, je dois dire que j'ai été particulièrement douché par la catastrophe commerciale que représente le recueil best of de l'auteur A l'est du Cygne... Je reste toujours très motivé par Michel Demuth (que je place très haut dans mon panthéon personnel) en général, et par Les Galaxiales en particulier, mais bon, l'eau était suffisamment froide pour me calmer un moment.Razheem L'insensé a écrit :Au passage, où en sont vos projets tels que Les Galaxiales en intégrale et le roman La Troisième main ?
La saison 2014-2015 du Bélial’
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: La saison 2014-2015 du Bélial’
- Lune
- Patrouilleur temporaire
Bravo pour les Bifrost sur des auteures ;-)
Et je suis assez intriguée par Le Château des millions d'années. Et j'attends le recueil de Ken Liu. Et le Genefort ! Encore une sale année pour mon porte-monnaie !
Et je suis assez intriguée par Le Château des millions d'années. Et j'attends le recueil de Ken Liu. Et le Genefort ! Encore une sale année pour mon porte-monnaie !
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort. Et je le dis là.
La page À paraître a été mise à jour avec les dates exactes de parutions et des liens vers les fiches de chaque titre.
Sympa tout ça ? Par contre, c'est moi ou la "fin" des Xeelees a disparu du radar? :(
bubbless a écrit :Sympa tout ça ? Par contre, c'est moi ou la "fin" des Xeelees a disparu du radar? :(
Disons que le cycle des Xeelees trouve une conclusion avec Accrétion. Le recueil Vacuum Diagrams contient des histoires en marge, et nous n'avons pas renoncé à le publier. Juste pas tout de suite.
Dommage ! J'attends ça avec impatience :) (parce que Baxter en anglais, hum, pas le plus facile quand même...)
Wait and see then !
Wait and see then !
Retourner vers « L'actu du Bélial' »