Tau Zéro, de Poul Anderson (juin 2012)
-
- Prince-Marchand
Re: Tau Zéro, de Poul Anderson (juin 2012)
Même la coquille du 4eme de couverture est intéressante : ère et aire se confondent en effet au point de singularité.
- Olivier Girard
- Modérateur
Cette "coquille" est voulue... (Pour une fois.)Soleil vert a écrit :Même la coquille du 4eme de couverture est intéressante : ère et aire se confondent en effet au point de singularité.
- Olivier Girard
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
Très sympa, cette critique, mais j'ai remarqué ceci:
on devrait donner un prix au Bélial rien que pour l'excellence de ses 4e de couverture, en plus de celle des livres
Voilà qui ouvre une aire nouvelle.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Selon le site BDFI, sortie chez Pocket en janvier 2015.
Et on peut voir la couverture sur le site de la FNAC (pas de surprise, Pocket a repris la splendide peinture de Manchu.
JDB
Et on peut voir la couverture sur le site de la FNAC (pas de surprise, Pocket a repris la splendide peinture de Manchu.
JDB
- Emanuelo
- Patrouilleur temporaire
Ah ben mince maintenant je sais plus. Je l'achète tout de suite en grand format, en sachant que c'est décembre, et donc que c'est ric-rac, mais que je suis pressé de le lire, ou j'attends un mois et je l'achète en poche ?
Styron peut aller se rhabiller, je viens de réinventer le dilemme ^^ (cornélien au sens propre, entre le devoir et l'amour !).
Styron peut aller se rhabiller, je viens de réinventer le dilemme ^^ (cornélien au sens propre, entre le devoir et l'amour !).
"N'envions point à nos deſcendans les découvertes qu'ils pourront faire , jouiſſons des vérités que nous connoiſſons"
(Sénèque, cité par A.-P. DIONIS DU SÉJOUR, Essai sur les comètes, MDCCLXXV, p. ij)
(Sénèque, cité par A.-P. DIONIS DU SÉJOUR, Essai sur les comètes, MDCCLXXV, p. ij)
Emanuelo a écrit :Ah ben mince maintenant je sais plus. Je l'achète tout de suite en grand format, en sachant que c'est décembre, et donc que c'est ric-rac, mais que je suis pressé de le lire, ou j'attends un mois et je l'achète en poche ?
Il faudrait déterminer si, oui ou non, l'édition Pocket inclut la postface de Roland Lehoucq (ma modeste préface est plus dispensable).
JDB
Retourner vers « Les livres du Bélial' »