Les nominés sont :
Catégorie Prix Littéraire :
Aucun homme n’est une île, de Christophe Lambert (J’ai Lu collection Nouveaux Millénaires) ;
Le jour où le mur de Berlin n’est pas tombé et tous ceux qui suivirent, (Anthologie) (Éditions Les Uchroniques) ;
Les quinze Premières vies d’Harry August, de Claire North (Éditions Delpierre) ;
Foudre de Guerre (Chroniques du Grimnoir T3), de Larry Correia, (Éditions L’Atalante).
Catégorie Prix Graphique 2014 :
Métropolis T1, de Serge Lehman (scénario) et Stéphane de Caneva (dessin) (Éditions Delcourt) ;
Zeppelin’s War T1, de Richard D. Nolane (scénario) et Vicenç Villagrasa Jovensà (dessin) (Éditions Soleil) ;
Erased T1 et 2, de Kei Sanbe (scénario et dessin) (Éditions Ki-Oon).
Catégorie Prix Spécial 2014 :
En Angleterre occupée (le film et le journal du tournage) de Kevin Brownlow et Andrew Mollo, Doriane Films pour la sortie en DVD et les Éditions La Tour Verte pour le journal du tournage ;
Edge of Tomorrow (roman et adaptation en mangas), de Hiroshi Sakurazaka, chez les éditions Kazé ;
Steampunk, de vapeur et d’acier, de Xavier Mauméjean (textes) et Didier Graffet (dessin) (Éditions Le Pré aux Clercs).
Les lauréats seront annoncés lors des prochaines Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres.
Source.
Prix ActuSF de l'Uchronie 2014
Re: Prix ActuSF de l'Uchronie 2014
Les lauréats sont :
Aucun homme n’est une île, de Christophe Lambert (J’ai Lu collection Nouveaux Millénaires).
Zeppelin’s War T1, de Richard D. Nolane (scénario) et Vicenç Villagrasa Jovensà (dessin) (Éditions Soleil).
Edge of Tomorrow (roman et adaptation en mangas), de Hiroshi Sakurazaka, chez les éditions Kazé.
Source.
Aucun homme n’est une île, de Christophe Lambert (J’ai Lu collection Nouveaux Millénaires).
Zeppelin’s War T1, de Richard D. Nolane (scénario) et Vicenç Villagrasa Jovensà (dessin) (Éditions Soleil).
Edge of Tomorrow (roman et adaptation en mangas), de Hiroshi Sakurazaka, chez les éditions Kazé.
Source.
Retourner vers « Toute l'actu »