L'Éducation de Stony Mayhall, de Daryl Gregory (août 2014)
Re: L'Éducation de Stony Mayhall, de Daryl Gregory (août 201
Ses nouvelles annonçaient quelque chose de grand, mais rien ne pouvait nous préparer à ça. C'est tellement énorme ! Page turner infernal, avec un style au poil, un amour des mots, de l'humour à tomber, un humanisme en béton armé, un art du détournement de la "nouvelle culture" (comics etc...), de multiples niveaux de lectures, et des images, bon sang, des images qui vous hantent...
Et puis c'est tellement la classe d'ouvrir un livre avec une couv' pareille...
Il va se passer quelque chose de sérieux autour de Daryl Gregory, c'est pas possible autrement.
J'espère sincèrement que l'auteur restera au Belial'
Et puis c'est tellement la classe d'ouvrir un livre avec une couv' pareille...
Il va se passer quelque chose de sérieux autour de Daryl Gregory, c'est pas possible autrement.
J'espère sincèrement que l'auteur restera au Belial'
- Olivier Girard
- Modérateur
Très heureux que le bouquin t'ait à ce point convaincu, Saimonax.
J'ignore si Gregory restera au Bélial'. Mais on fait tout pour. Et gardes-en sous le pied, son prochain roman à paraître par chez-nous (l'été prochain), il est pas mal non plus ! ;-)
J'ignore si Gregory restera au Bélial'. Mais on fait tout pour. Et gardes-en sous le pied, son prochain roman à paraître par chez-nous (l'été prochain), il est pas mal non plus ! ;-)
L'Éducation de Stony Mayhall est le livre du mois dans L'Écran fantastique de novembre.
(cliquez pour agrandir)
(cliquez pour agrandir)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »