Ils ne respectent rien !
Keanu t'es le meilleur !
TD
[Remake] Point Break, Ericson Core (2015)
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas Day
- Modérateur
Re: [Remake] Point Break, Ericson Core (2015)
Au secours !!!!
Rendez-moi Keanu Reeves et Patrick Swayze.
TD
Rendez-moi Keanu Reeves et Patrick Swayze.
TD
- PierreBrrr
- Axiomatique
je vous les laisse tous et je me garde Lori Petty.
Le Train Fantôme: le cinéma, c'est fantastique- la littérature aussi ! Pierre Brrr et Mathias bloguent.
- Thomas Day
- Modérateur
Bon je l'ai vu (j'ai une bonne excuse, je l'ai trouvé à trois balles dans un bac d'occasions).
La mauvaise idée c'est d'avoir voulu faire un remake, ce qui invalide à peu près tout le projet.
Si on a un espèce de cerveau défaillant qui arrive à oublier que c'est le remake d'un film culte embrasé par la présence inoubliable de Keanu "coeur avec les doigts" Reeves, malgré Bodhi, Pappas, Utah... eh ben c'est pas si mal.
On est assez pris dans l'adrénaline du truc pour oublier les invraisemblances et les limites très triviales de la physionomie humaine.
Mon principal regret c'est qu'ils n'aient pas fait un film original sur la mystique du Bodhi millésime Edgar Ramirez.
TD
La mauvaise idée c'est d'avoir voulu faire un remake, ce qui invalide à peu près tout le projet.
Si on a un espèce de cerveau défaillant qui arrive à oublier que c'est le remake d'un film culte embrasé par la présence inoubliable de Keanu "coeur avec les doigts" Reeves, malgré Bodhi, Pappas, Utah... eh ben c'est pas si mal.
On est assez pris dans l'adrénaline du truc pour oublier les invraisemblances et les limites très triviales de la physionomie humaine.
Mon principal regret c'est qu'ils n'aient pas fait un film original sur la mystique du Bodhi millésime Edgar Ramirez.
TD
Retourner vers « Cinéma et séries »