scifictif a écrit :Et l'ebook gratos avec de la pub dedans, c'est pour quand ?
Et l'epub avec des morceaux de livre dedans ?
A.C.
scifictif a écrit :Et l'ebook gratos avec de la pub dedans, c'est pour quand ?
scifictif a écrit :...où l'auteur serait rénuméré en fonction du nombre de fois où il cite nommément la marque dans le déroulé même de son intrigue !
Tu as raison A.C, c'est bien plus diabolique.
Disparus les auteurs Gallimard... Voici venus les auteurs Yoplait TM.
A.C. de Haenne a écrit :Et l'epub avec des morceaux de livre dedans ?
Jean-Claude Dunyach a écrit :A.C. de Haenne a écrit :Et l'epub avec des morceaux de livre dedans ?
Le Fleuve Noir publiait déjà il y a vingt ans des bouquins ornés de magnifiques pubs pour des cigarettes ou des after shaves et il a eu, à une certaine époque, la mauvaise habitude de rajouter des noms de marque de boissons alcoolisées dans les textes de ses auteurs... Quand ceux-ci (voir SAS, quand même, ou certains Guieu) ne signaient pas eux-mêmes des contrats de sponsoring, avec matraquage de marques...
Jean-Claude Dunyach a écrit :scifictif a écrit :...où l'auteur serait rénuméré en fonction du nombre de fois où il cite nommément la marque dans le déroulé même de son intrigue !
Tu as raison A.C, c'est bien plus diabolique.
Disparus les auteurs Gallimard... Voici venus les auteurs Yoplait TM.
Sans oublier:A.C. de Haenne a écrit :Et l'epub avec des morceaux de livre dedans ?
Le Fleuve Noir publiait déjà il y a vingt ans des bouquins ornés de magnifiques pubs pour des cigarettes ou des after shaves et il a eu, à une certaine époque, la mauvaise habitude de rajouter des noms de marque de boissons alcoolisées dans les textes de ses auteurs... Quand ceux-ci (voir SAS, quand même, ou certains Guieu) ne signaient pas eux-mêmes des contrats de sponsoring, avec matraquage de marques...
Jean-Claude Dunyach a écrit :Le Fleuve Noir publiait déjà il y a vingt ans des bouquins ornés de magnifiques pubs pour des cigarettes ou des after shaves et il a eu, à une certaine époque, la mauvaise habitude de rajouter des noms de marque de boissons alcoolisées dans les textes de ses auteurs...
Jean-Claude Dunyach a écrit :Le Fleuve Noir publiait déjà il y a vingt ans des bouquins ornés de magnifiques pubs pour des cigarettes ou des after shaves
Jean-Claude Dunyach a écrit :et il a eu, à une certaine époque, la mauvaise habitude de rajouter des noms de marque de boissons alcoolisées dans les textes de ses auteurs...
Jean-Claude Dunyach a écrit :Quand ceux-ci (voir SAS, quand même, ou certains Guieu) ne signaient pas eux-mêmes des contrats de sponsoring, avec matraquage de marques...
Retourner vers « Toute l'actu »