Traquemort, c'est de la rurale fantasy de l'Abomination d'Origine Contrôlée, c'est écrit sur la couverture.
J'avoue, l'accroche m'a faite marrer et j'ai lâchement craqué (bon, le dessin est super et l'illustration de 4ème de couv m'a aussi faite rire). Après, une fois de temps en temps, ça fait du bien étant donné que je ne lis d'habitude que sur conseils et avis de personnes dont j'apprécie les lectures (en général mon frère, le blog de Nébal et mon libraire).
Et donc, et ben j'a bien fait ! Tudiou, c't un des bien mieux début de BD que j'a lu d'puis longtemps. Les huit premières pages, c'tait du bonheur !
Et le reste suit bien, y a du rythme, de l'humour, ça se met en place. A voir ce que ça donnera, ça peut devenir très classique ensuite, mais en tout cas je ne regretta pas l'achat de ce premier tome.
Traquemort, de Lupano et Relom
Re: Traquemort, de Lupano et Relom
C'est du Lupano, chez Lupano, tout est bon.
Pas encore lu celui-ci, mais je te conseille très fortement Alim le tanneur (complet en quatre tomes, y'a une intégrale), L'homme qui n'aimait pas les armes à feu (en cours, trois tomes parus, je crois que le quatrième sera le dernier), Azimut (deux tomes parus, le dessinateur est lent mais génial), Ma révérence (one shot) et le premier tomes des Vieux fourneaux (on en a beaucoup parlé l'an dernier, le deuxième est un peu plus faible).
Non seulement ce type est hyper talentueux, mais en plus hyper productif (quatre albums rien que pour cette rentrée...). A tel point que ça en devient gênant et un peu préoccupant.
Pas encore lu celui-ci, mais je te conseille très fortement Alim le tanneur (complet en quatre tomes, y'a une intégrale), L'homme qui n'aimait pas les armes à feu (en cours, trois tomes parus, je crois que le quatrième sera le dernier), Azimut (deux tomes parus, le dessinateur est lent mais génial), Ma révérence (one shot) et le premier tomes des Vieux fourneaux (on en a beaucoup parlé l'an dernier, le deuxième est un peu plus faible).
Non seulement ce type est hyper talentueux, mais en plus hyper productif (quatre albums rien que pour cette rentrée...). A tel point que ça en devient gênant et un peu préoccupant.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Re: Traquemort, de Lupano et Relom
Oui, effectivement, c'est un auteur prolifique surtout ces derniers temps. Il y a Celestin Gobe la Lune aussi que j'avais bien apprécié.
Retourner vers « BD / Comics / Manga »