ben écoute, dès 1969 on avait la télé, y'avait un truc qui s'appelait "interludes" (présenté par un petit train) et je suis à peu près sûre qu'à un moment le petit train avait ce dessin animéscifictif a écrit :Isa a écrit : j'ai été assez surprise par le ton autobiographique de Jeanne A Débats dans sa chronique. Ça rend l'article assez dynamique, c'est amusant.
D'autant plus qu'il s'agit d'un témoignage d'une réalité alternative où la petite Draco s'émerveillait de la parade animale sur l'air de "Love is all" dès 1969 !
Blague à part, pas encore lu le guide de lecture, mais ce dossier est pour moi d'ores et déjà une réussite avec ces articles passionnants rédigés par des gens à l'enthousiasme communicatif et, autant que je puisse en juger, pointus sur le sujet.
maintenant tu me dis que c'était après oki, don't acte, les souvenirs, ça n'est pas de l'histoire :) (surprise^^)
(et j'avais 4 ans en 69, ce qui fait que bon, le magma mémoriel de cet age tendre ne me surprends guère, n'empêche que c'est comme ça que je m'en souviens et ce sera donc ma première uchronie collector, s'pas?
oh Isa ?
sinon c'est DEUbatse que ça se dit mon nom
(sale manie parisienne de m'appeler débat)
(encore que je débatte assez souvent)