Docteur Rat, William Kotzwinkle
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Docteur Rat, William Kotzwinkle
Dr Rat, rongeur mentalement déséquilibré et mégalomane, a fait alliance avec la cause des hommes : dans le laboratoire où il est enfermé avec des dizaines d’autres animaux, il prêche la soumission à une science qui leur réserve pourtant un sort peu enviable. Mais le délire masochiste du Dr Rat ne pourra empêcher la révolte de gronder parmi ses congénères : le laboratoire se transforme en champ de bataille révolutionnaire.
La critique du roman sur Just A Word.
Re: Docteur Rat, William Kotzwinkle
Louées soient les éditions Cambourakis pour avoir exaucé mon souhait.
Allelujah, William Kotzwinkle est un de ces auteurs atypiques mais passionnants qui sortent des sentiers battus, de la même veine que des Marc Behm ou Howard Fast. A chaque roman William Kotzwinkle s'attache à un genre différent, du fantastique victorien avec "Fata Morgana", au roman érotique avec "Book of Love" , du pur délire à la monty python et satire du monde de la presse à scandal, "midnight examiner" au pur thriller le jeu de Trente ou le roman jeunesse avec "du grabuge chez les insectes".
lonesome a écrit :ou le roman jeunesse avec "du grabuge chez les insectes".
... ou la suite à sa novélisation d'ET l'Extraterrestre, ET - La planète verte (lu ado ; j'avais trouvé ça très mauvais).
Nope ! Le roman érotique, c'est plutôt Le Livre d'une nuit.au roman érotique avec "Book of Love"
ah pas lui celui là mais je vous assure que book of love est pas mal "chaud" aussi...
Bon il va falloir que je m'accroche alors, j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, d'autant plus que c'est quand même extrêmement trash.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »