Les prochaines Rencontres de l'imaginaire de Sèvres auront lieu le 28 novembre. L'invité d'honneur sera Pierre Bordage.
L'affiche du festival est signée Nicolas Fructus :
Source.
Rencontres de l'imaginaire de Sèvres, 28/11/15
Re: Rencontres de l'imaginaire de Sèvres, 28/11/15
J'y serai.
Ma collection "Baskerville" fêtera ses cinq ans d'existence début 2016, et on a prévu d'anticiper la chose en sortant pour Sèvres Les Trésors de Baskerville, un petit livre offert pour l'achat d'un volume de la collection.
Et, avec du pot, le "Baskerville" prévu pour décembre, L'Etrange Disparition de Lady Delia sera prêt pour le festival (bon à tirer signé hier).
Vivement!
JDB
Ma collection "Baskerville" fêtera ses cinq ans d'existence début 2016, et on a prévu d'anticiper la chose en sortant pour Sèvres Les Trésors de Baskerville, un petit livre offert pour l'achat d'un volume de la collection.
Et, avec du pot, le "Baskerville" prévu pour décembre, L'Etrange Disparition de Lady Delia sera prêt pour le festival (bon à tirer signé hier).
Vivement!
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Le Bélial' aussi y sera, comme chaque année.
Le programme est en ligne.
Le programme est en ligne.
C'était une réussite. Je suis de nouveau optimiste pour l'avenir.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
-
- Prince-Marchand
J' ai été ému par la conférence de Pierre Bordage. Je me méfie de ce terme, mais cet homme dégage une véritable spiritualité.
Soleilvert a écrit :J' ai été ému par la conférence de Pierre Bordage. Je me méfie de ce terme, mais cet homme dégage une véritable spiritualité.
Notre stand se trouvait juste derrière et on n'en a rien entendu malheureusement (mais Bordage ne parlait pas très fort dans le micro non plus).
Et pour rebondir sur le ressenti de JDB, nous avons également passé un très bon moment cette année-ci, que ce soit devant ou derrière le stand.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »