vous ne risquez pas de vendre beaucoup de "cookie monster" sur Amazon car ils se sont plantés sur l'auteur! Ils ont associé le livre à Donatella Calabi et non à Vernor Vinge...
"Cookie monster
de Donatella Calabi (Poche)
EUR 8,90
Cet article paraîtra le 11 février 2016. Commandez-le dès aujourd'hui. Expédié et vendu par Amazon."
Collection "Une heure-lumière"
Re: Collection "Une heure-lumière"
on vous Trump,la Terre est plate!
YTOOTY a écrit :vous ne risquez pas de vendre beaucoup de "cookie monster" sur Amazon car ils se sont plantés sur l'auteur! Ils ont associé le livre à Donatella Calabi et non à Vernor Vinge...
Ça doit pas être Amazon, vu que le problème se pose aussi chez Gibert Joseph, Decitre, Payot, Abebooks...
- Olivier Girard
- Modérateur
Manifestement, c'est en cours de correction (ça a déjà changé chez Decitre et Amazon).
Des photos du calage :
Madame KBA (13 mètres de long 16 000 pages/heure :
Les couvertures à l'inspection :
Jean-Michel, le conducteur de la KBA, qui vérifie les chromies
Les ratés, à la poubelle
Les 3200 couvertures des 4 titres !
L’intérieur des 4 titres, sur palette...
Jean-Michel, félicité par le boss
Madame KBA (13 mètres de long 16 000 pages/heure :
Les couvertures à l'inspection :
Jean-Michel, le conducteur de la KBA, qui vérifie les chromies
Les ratés, à la poubelle
Les 3200 couvertures des 4 titres !
L’intérieur des 4 titres, sur palette...
Jean-Michel, félicité par le boss
Merci, Erwann. J'adore ce genre de petit reportage photo. Et puis, l'imprimerie m'a toujours fasciné.
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
j'avoue que c'est très impressionnant, autant la "grosse Berta" que le volume de papier!
vous avez prévu de sortir fin 2016 "The Man Who Bridged the Mist par Kij Johnson" et j'ai constaté qu'il y avait déjà le titre en français "Un pont sur le brouillard" dans la rubrique "à paraitre", vous auriez déjà un peu plus d'infos? (couverture,date de sortie,prix...)
vous avez prévu de sortir fin 2016 "The Man Who Bridged the Mist par Kij Johnson" et j'ai constaté qu'il y avait déjà le titre en français "Un pont sur le brouillard" dans la rubrique "à paraitre", vous auriez déjà un peu plus d'infos? (couverture,date de sortie,prix...)
Je doute que Jean-Michel contrôle les chromies avec son compte fil. C'est plutôt un contrôle de repérage :-)
pas de réponse? quoi, les "gauchos" fêtent Noël?? Feuerbach doit se retourner dans sa tombe...mdr
bonnes fêtes de fin d'année quand même à vous les "barbichus à lunettes rondes"!! :p
bonnes fêtes de fin d'année quand même à vous les "barbichus à lunettes rondes"!! :p
YTOOTY a écrit :j'avoue que c'est très impressionnant, autant la "grosse Berta" que le volume de papier!
Eh oui, ce sont les vacances, donc (ré)activité réduite.
Rien de définitif concernant la novella de Kij Johnson, dont le titre "Un pont sur le brouillard" est d'ailleurs susceptible de changer. Seules certitudes : ça sortira à l'automne 2016, en même qu'un court roman de Ken Liu (The Man who ended history) et la couverture sera signée Aurélien Police.
- Olivier Girard
- Modérateur
J'ai bien l'impression que l'un des livreurs de notre imprimeur est passé déposer quelque chose au bureau...
Retourner vers « L'actu du Bélial' »