Collection "Une heure-lumière"

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4097
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Olivier Girard » 04 janvier 2016 à 20:22

Gagnez des "Heures-lumière"... Ici.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Erwann » 06 janvier 2016 à 16:02

Tout beau, tout chaud, les premiers titres de la collection sont là !

Image


Pour l'instant, il n'y en a que quatre, mais on ne compte pas s'arrêter là…

Image
Avatar de l’utilisateur
Twin
Axiomatique
Messages : 174
Enregistré le : 21 juillet 2011 à 19:26
Contact :

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Twin » 06 janvier 2016 à 20:22

Ça me redonnerait presque gout au papier ces jolies photos ! :)
Avatar de l’utilisateur
HA
Patrouilleur temporaire
Messages : 39
Enregistré le : 26 octobre 2015 à 18:40

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar HA » 08 janvier 2016 à 21:50

Twin a écrit :Ça me redonnerait presque gout au papier ces jolies photos ! :)

J'ai toujours le gout du papier, mais c'est mon logement qui n'en veut plus. Je craque de temps en temps, mais faut avouer que le numérique prends moins de place sur les étagères :)
zen arcade
Patrouilleur temporel
Messages : 60
Enregistré le : 29 novembre 2011 à 12:18

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar zen arcade » 13 janvier 2016 à 22:50

Je pensais qu'ils ne sortaient que demain, que ne fut donc pas ma joie de les trouver dès aujourd'hui en librairie.
Du coup, j'ai pris les deux.
Cette collection est pour moi une excellente opportunité de découvrir des auteurs que je ne connais que peu voire pas du tout.
Vivement février pour les deux suivants.
Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar scifictif » 16 janvier 2016 à 11:00

Arf, chou blanc pour moi.
Furet, Incultura, même combat.

Ceci dit, au vue du tirage, je m'y attendais.

Donc, question technique, comme j'attends février pour vous commander les quatre d'un bloc, devrai-je vous envoyer un chèque de 8,90 + 9,90 + 8,90 + 7,90 € ou y ajouter 0,01 € de frais de port ?

Ah, et merci pour l'initiative. Les romans n'ayant jamais été rééllement mon truc et là n'y arrivant vraiment plus, vos novellas tombent à pic.

Décidément pour vos 20 ans, vous nous choyez.
Alors ok, c'est pas tout de suite mais comme on ne sait jamais, par avance : bon anniversaire ! Et merci pour tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4097
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Olivier Girard » 16 janvier 2016 à 13:59

scifictif a écrit :Arf, chou blanc pour moi.
Furet, Incultura, même combat.

Ceci dit, au vue du tirage, je m'y attendais.

Donc, question technique, comme j'attends février pour vous commander les quatre d'un bloc, devrai-je vous envoyer un chèque de 8,90 + 9,90 + 8,90 + 7,90 € ou y ajouter 0,01 € de frais de port ?

Ah, et merci pour l'initiative. Les romans n'ayant jamais été rééllement mon truc et là n'y arrivant vraiment plus, vos novellas tombent à pic.

Décidément pour vos 20 ans, vous nous choyez.
Alors ok, c'est pas tout de suite mais comme on ne sait jamais, par avance : bon anniversaire ! Et merci pour tout ça.
De rien. Et merci pour notre anniversaire (nos 20 ans, c'est plus ou moins toute l'année 2016, en fait).
Furet et Cultura, pas un titre ? Merde alors... Ça m'étonne quand même. Je vais faire remonter l'info (d'autant que les titres sont tous mis en place entre 1700 et 2000 exemplaires, ce qui est au-dessus, en général, de nos implantations habituelles). C'est dans quelle ville ? Ceci dit, que les deux derniers ne soient pas dispos, dans la mesure où ils ne paraîtront que le mois prochain, c'est normal. Pour le Day et le Kress, en revanche, c'est une anomalie.
Pour commander les 4 via le site, il faut attendre l'ouverture de la précommande des deux derniers (Cookie Monster et Le Choix). En revanche, si c'est un règlement par chèque, il n'est pas interdit de nous faire parvenir le paiement pour l'ensemble (+0,1 pour le port) à notre adresse dès aujourd'hui (on expédiera les deux premier de suite, puis les deux suivants le moment venu).
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 607
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar yogo » 16 janvier 2016 à 16:43

Et une petite question concernant le numérique, est ce normal que Dragon soit dispo sur toutes les plateformes de téléchargement alors que le Kress ne soit disponible que sur votre site (où c'est là qu'il faut aller mais tout le monde ne connait pas forcement ?)
Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar scifictif » 16 janvier 2016 à 17:37

@ Olivier Girard :
Ok, merci pour les précisions.
Pour l'implantation des enseignes c'est au Carré Sénart à Lieusaint (77).
Et si depuis quelques mois le rayon SF c'est morne plaine chez Cultura, ce Furet-là est par contre fort bien pourvu avec notamment pas mal de titres du Bélial' disponibles. Mais point d'Heures-Lumière donc...

Pour la mise en place je suis surpris parce que je m'étais basé sur les chiffres ("Les 3200 couvertures des 4 titres") donnés dans le sympathique reportage photo relatant la virée chez l'imprimeur de la page précédente.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4097
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Collection "Une heure-lumière"

Messagepar Olivier Girard » 16 janvier 2016 à 21:35

scifictif a écrit :@ Olivier Girard :
Ok, merci pour les précisions.
Pour l'implantation des enseignes c'est au Carré Sénart à Lieusaint (77).
Et si depuis quelques mois le rayon SF c'est morne plaine chez Cultura, ce Furet-là est par contre fort bien pourvu avec notamment pas mal de titres du Bélial' disponibles. Mais point d'Heures-Lumière donc...

Pour la mise en place je suis surpris parce que je m'étais basé sur les chiffres ("Les 3200 couvertures des 4 titres") donnés dans le sympathique reportage photo relatant la virée chez l'imprimeur de la page précédente.
Merci pour les infos. Concernant le tirage, les 4 couverture ont été imprimées en amalgame, c'est-a-dire ensemble. Sur une planche unique, donc, tirée à 3200 exemplaires, sur laquelle se trouvait la couverture des 4 titres. Soit un tirage d'environ 3200 ex' par titre...

Retourner vers « L'actu du Bélial' »