Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski (février 2015)
Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski
Alors, les ventes sont bonnes ?
- Olivier Girard
- Modérateur
Plutôt pas mal, oui, pour un premier roman. Qui ouvre qui plus est une série. Reste à voir si la parution du tome 2 (imminente) soutiendra les ventes du tome 1...Lutin a écrit :Alors, les ventes sont bonnes ?
- Thomas Day
- Modérateur
Olivier Girard a écrit :Plutôt pas mal, oui, pour un premier roman. Qui ouvre qui plus est une série. Reste à voir si la parution du tome 2 (imminente) soutiendra les ventes du tome 1...Lutin a écrit :Alors, les ventes sont bonnes ?
Je suppose qu'il est encore trop tôt pour observer l'explosion des ventes du tome 1 due à la sortie du deuxième volume. ;-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Olivier Girard
- Modérateur
Herbefol a écrit :Je suppose qu'il est encore trop tôt pour observer l'explosion des ventes du tome 1 due à la sortie du deuxième volume. ;-)
Non, ce n'est pas trop tôt. Le T.2 a effectivement considérablement relancé le T.1. On verra s'il en sera de même avec Club Uranium, le T.3, prévu avant l'été...
- Yggdralivre
- Patrouilleur temporel
Olivier Girard a écrit :Herbefol a écrit :Je suppose qu'il est encore trop tôt pour observer l'explosion des ventes du tome 1 due à la sortie du deuxième volume. ;-)
Non, ce n'est pas trop tôt. Le T.2 a effectivement considérablement relancé le T.1. On verra s'il en sera de même avec Club Uranium, le T.3, prévu avant l'été...
ce qui ferait 3 tomes en moins d'un an, si je ne m'abuse ?
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
- Olivier Girard
- Modérateur
En 16 mois, en fait. On devrait d'ailleurs être en mesure de vous proposer la couverture d'ici peu...Yggdralivre a écrit :ce qui ferait 3 tomes en moins d'un an, si je ne m'abuse ?
Retourner vers « Les livres du Bélial' »