Donc, les deux Furet de Seine et Marne (Carré Sénart et Tremblay en France) ont reçu chacun 3 exemplaires des deux premiers "Une heure-lumière". S'ils n'y étaient pas, c'est qu'ils étaient déjà vendus. Il aurait peut-être fallu poser la question au libraire (un réassort est peut-être en cours). En revanche, Cultura n'en a pas pris. Ce qui ne m'étonne pas ; nos implantations en Cultura sont vraiment maigres...scifictif a écrit :Pour l'implantation des enseignes c'est au Carré Sénart à Lieusaint (77).
Et si depuis quelques mois le rayon SF c'est morne plaine chez Cultura, ce Furet-là est par contre fort bien pourvu avec notamment pas mal de titres du Bélial' disponibles. Mais point d'Heures-Lumière donc...
Collection "Une heure-lumière"
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Collection "Une heure-lumière"
Merci pour la collecte et le partage des infos (et le temps passé à).
Muni de ces biscuits, je suis retourné au Furet aujourd'hui, et ô joie, ils étaient là, bien en évidence, superbes.
Trois de chaque en effet (j'imagine qu'ils n'avaient pas encore été déballés lors de mon premier passage).
Enfin, deux de chaque désormais (pour ceux qui habiteraient dans le coin).
Rassuré pour le tirage.
J'avais bêtement divisé.
Muni de ces biscuits, je suis retourné au Furet aujourd'hui, et ô joie, ils étaient là, bien en évidence, superbes.
Trois de chaque en effet (j'imagine qu'ils n'avaient pas encore été déballés lors de mon premier passage).
Enfin, deux de chaque désormais (pour ceux qui habiteraient dans le coin).
Rassuré pour le tirage.
J'avais bêtement divisé.
Un nouveau concours pour remporter des exemplaires papiers et numériques des Une Heure-Lumière : chez Just a Word.
- Lune
- Patrouilleur temporaire
Petite question : on ne peut pas précommander les novellas de février en papier ?
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort. Et je le dis là.
Lune a écrit :Petite question : on ne peut pas précommander les novellas de février en papier ?
Pas encore. Mais comme on ouvre les précommandes 2/3 semaines avant parution, ça ne saurait trop tarder !
- Lune
- Patrouilleur temporaire
ok merci !
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort. Et je le dis là.
- Valeena
- Axiomatique
J'ai trouvé sans souci les 2 titres à la librairie Kleber de Strasbourg ;-)
J'ai les 4 à la maison (l'avantage d'être libraire) et il faut avouer que ça a de la gueule ! L'identité visuelle est en effet très sympa, et je préfère le format que vous avez choisi à celui, pour rester dans la même catégorie de bouquins, de la collection du Passager clandestin (pareil pour le travail fait sur les couv' d'ailleurs, un peu trop austère pour moi en ce qui concerne Dyschroniques).
J'attaque par le Vernor Vinge pour ma part (lu "Un feu sur l'abîme" y a pas longtemps que j'ai beaucoup aimé), on va voir ce que ça donne. Seul petit bémol, le premier feuillet commence déjà à se décoller et se fera sûrement la malle si je plie un peu trop le livre pendant la lecture. Mais je vais pas me plaindre, c'est du bon boulot et les 4 premiers textes me donnent tous envie !
J'attaque par le Vernor Vinge pour ma part (lu "Un feu sur l'abîme" y a pas longtemps que j'ai beaucoup aimé), on va voir ce que ça donne. Seul petit bémol, le premier feuillet commence déjà à se décoller et se fera sûrement la malle si je plie un peu trop le livre pendant la lecture. Mais je vais pas me plaindre, c'est du bon boulot et les 4 premiers textes me donnent tous envie !
- Thomas Day
- Modérateur
- Rémi
- Patrouilleur temporel
Bonjour à l'équipe du Belial'
Un petit mot d'encouragement de ma petite librairie de Bar-le-Duc qui fait ce qu'il peut pour défendre les littératures de l'imaginaire.
Un gros BRAVO pour votre projet éditorial de novellas qui sont arrivés en début de mois à la librairie. Ils sont racés, bien édités, attirants, pas trop chers (contrairement à ce que peuvent en dire les esprits chafouins et qui ne comprennent pas votre audace de publier de l'inédit à ce tarif-là et avec ce format-là).
Donc non, vraiment vous avez fait fort, et je vous souhaite de trouver le texte qui va faire turbiner votre compte en banque, et vous permettre de continuer d'oser !
Ne lâchez rien ! L'édition et la librairie indépendante sont des sports de combat ! :p
Bien à vous
Rémi
Un petit mot d'encouragement de ma petite librairie de Bar-le-Duc qui fait ce qu'il peut pour défendre les littératures de l'imaginaire.
Un gros BRAVO pour votre projet éditorial de novellas qui sont arrivés en début de mois à la librairie. Ils sont racés, bien édités, attirants, pas trop chers (contrairement à ce que peuvent en dire les esprits chafouins et qui ne comprennent pas votre audace de publier de l'inédit à ce tarif-là et avec ce format-là).
Donc non, vraiment vous avez fait fort, et je vous souhaite de trouver le texte qui va faire turbiner votre compte en banque, et vous permettre de continuer d'oser !
Ne lâchez rien ! L'édition et la librairie indépendante sont des sports de combat ! :p
Bien à vous
Rémi
Retourner vers « L'actu du Bélial' »